POKER 770 DEMANDE PHOTOCOPIE ID et RIB

Bonjour

Je joue chez poker 770 et apres quelques remboursements effectuées sans problème,ils viennent de m’envoyer un mail pour me demander,pour éviter toute fraude,de leur envoyer une photocopie de ma carte d’identité et d’un RIB.Je voulais juste savoir si tout cela était normal.Je ne remets pas en doute le serieux du site,mais je fais tout de meme appele ici a la communauté des wammers.

lonis

En tout cas sur Winamax on m’a demandé la même chose…

Lonis Trevor:
Bonjour

Je joue chez poker 770 et apres quelques remboursements effectuées sans problème,ils viennent de m'envoyer un mail pour me demander,pour éviter toute fraude,de leur envoyer une photocopie de ma carte d'identité et d'un RIB.Je voulais juste savoir si tout cela était normal.Je ne remets pas en doute le serieux du site,mais je fais tout de meme appele ici a la communauté des wammers.

lonis

MOI AUSSI

salut , pour ne pas creer de topic inutile je vais demanderici si cela ne te derange pas :wink:

Donc suite à ton post, je suis aller voir leur site et je vois que lorque l’on s’inscrit, en envoyant un mail on reçoit 7.70$. J’aimerai savoir si, donc bien evidament c’est de l’argent réel mais si il nous les envois sans nous embeter ou alors on doit faire un credit pour pouvoir les debloquer et si on peut les utiliser en cash games et tournoi?

merci :wink:

edit : est-ce une room serieuse et securisé?

cette room est aussi serieuse que winamax

no problem pourl es cash outs meme si ils ont besoin de verifier l identite et c est bien normal!

tomboonen01.:
salut , pour ne pas creer de topic inutile je vais demanderici si cela ne te derange pas :wink:

Donc suite à ton post, je suis aller voir leur site et je vois que lorque l'on s'inscrit, en envoyant un mail on reçoit 7.70$. J'aimerai savoir si, donc bien evidament c'est de l'argent réel mais si il nous les envois sans nous embeter ou alors on doit faire un credit pour pouvoir les debloquer et si on peut les utiliser en cash games et tournoi?

Oui j'ai deja touché ce bonus tu peux le utiliser en cash games et tournois mais tu ne peux pas faire des cash outs temps que tu n'as pas fait de depot
tomboonen01.:

Donc suite à ton post, je suis aller voir leur site et je vois que lorque l'on s'inscrit, en envoyant un mail on reçoit 7.70$. J'aimerai savoir si, donc bien evidament c'est de l'argent réel mais si il nous les envois sans nous embeter ou alors on doit faire un credit pour pouvoir les debloquer et si on peut les utiliser en cash games et tournoi?

Je m'y suis inscrit. J'ai eu les 7,70$ sous 24h ( ils sont bien en réel), sans faire de depot, tu peut les utiliser pour faire du cash game, des tournois, sng,...

Sinon j'ai pas fait de retrait donc sur se point, je ne peut répondre.
x funymike:

Je m'y suis inscrit. J'ai eu les 7,70$ sous 24h ( ils sont bien en réel), sans faire de depot, tu peut les utiliser pour faire du cash game, des tournois, sng,...

Mais j'avais deja entendu parler de ce bonus mais comment est-il possible de l'avoir???
x funymike:

merci beaucoup funymike :wink:

Eh pour la photocopie de la carte d’identité et du RIB???Quelqu’un l’a fait?

Salut !

Ouais, ancien joueur de 770.com, pour cashouter j’ai envoyé ce qu’il te demande, un seule fois, et je n’ai eu aucun prob .

C’est une room serieuse :wink:

tomboonen01.:

Poker770 sont trés sérieux. Ils ont un chat ou il y a toujours quelqu'un qui répond. Ils font confiance, mais prennent des sécurités qui me semble évidente.

Il y a trés souvent des bonus, des ticket ou autres offert de temps à autres.
Lonis Trevor:
Eh pour la photocopie de la carte d'identité et du RIB???Quelqu'un l'a fait?

je sais pas ....je peux meme pas telecharger leur logiciel m'enfin toujours est il que tu dois etre extrement prudent concernant ce mail car avec ce qu'on voit sur internet(phishing...fraudes...etc) tu devrais peut etre les contacter...enfin verifies bien que le mail viens de chez eux et contact le support pour qu'il te donne confirmation de cette demande...surtout si la somme est importante :wink:

Poker770 est une room serieuse oui :slight_smile:

Les sécurités prises sont logiques je trouve, ils offrents quand meme tickets pour ds circus, qui vont de 1$ a 10$ je crois, donc plutot pas mal pour débuter.

Par contre, je ne savais pas pour le bonus de 7.70$, pouvez vous m’eclaircir un peu S’il vous plait ??

je me suis inscrit ya quelques temps sur cette room,

avec le code Bonpok envoyé si je me reppelle bien par mail a promotions@poker770.com
j’ai eut droit a 7.70$ mais je me rappelle plus quel forme ticket ou reels ?!
voila le mail :

EDIT: sur le forum 770 :

ensuite, j’ai eut droit a une promo qui me permettait de jouer gratos a 5 tournois circus :
j’ai envoyer ce mail a tournois@poker770.com :

« demande d’invit pour tournoi circus »

et j’ai reçu ça :

quand je me suis enregistré, j’ai mis une date de naissance bidon, qui correspondait a environ 1 semaine apres mon inscription sur la room, et j’ai reçu 1 token en plus ! :mrgreen:

La room m’a ensuite appellé par téléphone pour que je lui confirme mes coordonnés !

j’ai ensuite reçu une promotion tres interressante, je fais un depot, je joue pour l’equivalent de 30$ ensuite j’ecris au support et il me rembourse, que je sois gagnant ou perdant, ils m’ont remboursé mes 30$ de depot !

recement, j’ai recu une promotion qui me propose 50% de bonus sur mon depot :

je me suis egalement inscrit sur leur forum, y’avait dans le temps un freeroll reservé aux membres, je sais pas s’il y est encore.

sans faire de pub aucune, j’ai jamais rien reçu de winamax… :cry:

merci pour toute ses info capt :wink:

j’ai envoyer mon mail à 3heure du mat, j’espere l’avoir pour ce soir

je joue beaucoup sur poker770 et j’ai fait pas mal de retraits
il n’y a aucun problème ils sont super sérieux

sinon à l’inscription si vous avez confiance en votre jeu, au lieu de prendre les 7.70€, vous pouvez demander les 5 tokens pour les circus en envoyant un simple mail en français au service commercial
ce qui si vous arrivez à rentrer dans les places payées vous rapportera beaucoup plus :wink:

--Faust--:

(...)
sinon à l'inscription si vous avez confiance en votre jeu, au lieu de prendre les 7.70€, vous pouvez demander les 5 tokens pour les circus en envoyant un simple mail en français au service commercial
(...)

Salut, il semblerait que l'on puisse avoir les deux ?!

Voir ici.

:?:

j’voudrais pas dire de connerie mais il me semble bien que j’ai eut les 2…
bon, ça fait un moment, mais, j’ai retrouvé l’échange de mail avec le service promotion de 770 au sujet de la promo BONPOK (donc des 7.70$) et j’ai retrouvé dans l’historique de jeux les tokens pour les circus.

donc oui, on peut avoir les 2…sauf si depuis aout ça a changé…

et h’hésitez pas à leur donner une date de naissance bidon, c un token en plus :mrgreen:
attention a vous en rappeller, car moi ils m’ont téléphoné et je me rappellais plus de ma date de naissance… :mrgreen: :mrgreen:

je m’étais inscrit bien avant aout et sans code promo
ceci explique peut-être pourquoi j’ai du choisir entre les 2 :slight_smile: