Sur le site due .com : quand je rentre mon mail et mon ancien code : cela indique invalide donc impossible de transférer mes miles vers le .fr …
J 'ai fais un dépot de 300€ en espérant gagné les 300€ de bonus et je joue depuis hier ( au moins 20 parties à 10€ de faites) et pas un seul miles…comment ca se fait?
1)C’est étonnant…Es-tu sûr d’avoir bien entré ton email et mot de passe SUR LE SITE WEB www.winamax.fr(et non sur l’application de poker)?..
2)Pour les miles et le bonus, s’ils ne sont pas encore comptabilisés, c’est un bug qui rentrera bientôt dans l’ordre et tu les retrouveras en totalité depuis le début de ton jeu sur winamax.fr
cela fait 1 an et demi que je pratique le poker en ligne mais je joue rarement en live.
L’EFP proposait des stages avec M. Montmirel mais il n’y a pas eu assez de demandes ( ! ! !).
Ma suggestion serait de proposer des parties lives pédagogiques sur Paris avec des membres de Winamax avec des thèmes précis afin de pouvoir aborder le live en groupe.
Je souhaitais me lancer en live pour découvrir début janvier mais je me suis aperçu que cela est inaccesible.
Je pense que cela interesserai du monde si des membres de winamax serait présent car je pense également qu’ils frequentent les cercles parisiens regulièrement.
Merci de me tenir informé de l’évolution de ces stages lives ou bien peut-être créer un club Winamax live ! car je suis vivement interessé de pouvoir partager des avis autour d’une table.
C’est encore moi !
Je viens de remarquer que l’on peut consulter l’activité de son compte sur wam, cela serai excellent si l’on pouvait avoir le solde général.
Mais aussi peut-on toujours consulter nos statistiques sur sharckscope pour évaluer notre rentabilité avec le réseau winamax.fr ?
Merci de bien vouloir me répondre
A bientôt !
Créer un club Winamax live, pourquoi pas à terme, c’est une bonne idée ! Mais Winamax est avant tout un site online et sa priorité est d’offrir des services pour progresser sur internet, surtout avec le lancement du .fr. en ce moment.
Pour l’instant ce n’est donc pas évident mais il faut examiner
cette question du live, oui !
Pour Sharkscope et autres logiciels, ils doivent d’abord être soumis à examen et agrément officiel avant de pouvoir être utilisés sur winamax.fr.
Un grand nombre ne seront pas autorisés mais je pense que pour Sharkscope ce sera possible.
Je suis toujours dans l’attente d’un gros virement fait le 22/06 avant que winamax.com ferme.
En effet j’ai cash out et je n’ai toujours rien recu sur mon compte malgrès la confirmation du virement!
j’ai envoyé plusieurs mails, aucunes réponses.
Ca commence sérieusement à me souler surtout que j’ai besoin de cet argent au plus vite.
Si quelqu’un de winamax peut me répondre ca serait la moindre des politesses.
J’ai également remarqué que je n’étais pas le seul à avoir rencontré ce problème donc il doit y avoir un gros bug ( pour ne pas changer).