Plus accès aux informations des tournois

salut a tous.
j’ai un petit souci.
au début ou j’ai téléchargé winamax, je n’éprouvais aucun problème lorsque je faisais un tournoi à avoir des informations sur ce même tournoi en cliquant sur l’onglet « info sur le tournoi ».
au bout de 3 ou 4 mois je n’y avais plus accès.je clique dessus et rien ne se passe.
j’avoue qu’au début je m’en foutais un peu :mrgreen: mais maintenant j’aimerais bien le retrouver.
est ce que quelqu’un a eu le même problème? et si oui comment l’avez vous résolu?
merci d’avance
jarjar

même problème mais jamais résolut et puis maintenant sur le site winamax il n’y a plus la liste de tournois avec toutes les infos

Bloqueur de pub ? Pare feu ? Pop up ?

Je sais pas comment ça se configure mais je pense que le probleme vient de là :laughing:

Essaie peut-être de changer de navigateur par défaut.

merci pour les renseignements :wink:
je vais essayer et on verra :mrgreen:

essaie avec Firefox, je crois que ça marche.

salut a tous.
j'ai un petit souci.
au début ou j'ai téléchargé winamax, je n'éprouvais aucun problème lorsque je faisais un tournoi à avoir des informations sur ce même tournoi en cliquant sur l'onglet "info sur le tournoi".
au bout de 3 ou 4 mois je n'y avais plus accès.je clique dessus et rien ne se passe.
j'avoue qu'au début je m'en foutais un peu :mrgreen: mais maintenant j'aimerais bien le retrouver.
est ce que quelqu'un a eu le même problème? et si oui comment l'avez vous résolu?
merci d'avance
jarjar

meme problème jamais résolu, quand je clike sur « info tournoi » ou le numéro de la main ex : #T4-23344… ça na fonctionne pas.
Je pense que ça vient de la configuration de mon ordi mais j’aimerais avoir comme toi la manip précise kil faut faire pour que ses options fonctionnent.

UN GRAND MERCI D’AVANCE à celui qui nous aidera précisément :wink:

bon ben c’est pas un problème de navigateur par défaut ! :confused: lui ai fait faire les manip’ (vi pas très doué des fois mes grandezoreilles en informatique !) :wink:

ça c’est fait ! on cherche ailleurs ! :unamused:

AcidRazz:

Oui je pense que c'est ca.
J'avais le même problême que JarJar j'ai changé de navigateur par défaut ou plutot je n'avais pas de navigateur par défaut j'en ai mis un et c'était bon.
fonkyom:

Oui je pense que c'est ca.
J'avais le même problême que JarJar j'ai changé de navigateur par défaut ou plutot je n'avais pas de navigateur par défaut j'en ai mis un et c'était bon.

bon ben comme l'a dit chipouille au dessus . on a essayé et ça ne vient pas de ça :?
j'ai essayer en laissant autorisation pour les fenêtres pop up et ce n'est pas ça non plus .

bon bien merci une fois de plus la communauté Wam
comme un peu plus haut j’ai écris un post comme quoi j’avais le même problème que jarjarbinkss pour lire info tounois et le n°des mains (#T4-xxxxx)
Probléme résolu donc je vais expliquer ma situation et ce que j’ai fait peut être que sa reseignera certain. (cf voir la fin du post)
Situation :
:arrow_right: sur mon pc j’avais télécharger le logiciel de poker Winamax et quand je le lançais impossible d’avoir accés à ces infos voir plus haut
:arrow_right: mon navigateur internet est orange, profil windows Vista
Solution
:arrow_right: je décide de télécharger Firefox puis enregistrement sur pc
:arrow_right: j’ouvre le navigateur Firefox et décide d’aller sur le site winamax (www.winamax.fr)
:arrow_right: j’ouvre mon compte sur winamax (email + mot de passe)
:arrow_right: je clik sur l’onglet du site « jouer au poker cliquer ici »
deux solutions s’offre à moi soit
1ere"JOUER aucun téléchargement requis" ou
2eme"TELECHARGER et installer l’application"
:arrow_right: je choisis la 1ere méthode
:arrow_right: là a ma grande surprise windows m’indique que j’ai besoin de plugins « xpiininstall » donc je les installe et les enregistre sur mon pc (3min à peu prés)
:arrow_right: aprés cette opération l’interface pour jouer au poker s’affiche
:arrow_right: sur cette même page aller dans le menu option en haut à droite barre d’outil de Firefox et cliker sur « activer les pop up winamax »

ET VOILA LE TOUR EST JOUE
Conclusion : Pour que ces infos s’affiche il faut jouer à partir du site en utilisant n’importe quel navigateur.

En fait il suffit de télécharger le logiciel « xpiinstall »

gg

par contre j’ai toujours pas trouver la solution pour voir toutes ces infos à partir du logiciel téléchargé. Es ce possible ? Quelqu’un aurait une solution ?

ben un truc tiens… jarjarbinkss pouvait accéder aux infos avant d’être sous vista… et sans dire de bêtise, j’crois que c’est depuis qu’il est sous vista qu’il peut plus ! mais lui seul pourra le dire vraiment !

mais c’est peut être ici que se trouve le problème et par là même la solution à trouver ! :wink:

j’avais le problème bien avant d’être sur vista.
de plus j’ai fait ce que tu m’a mis en MP et là au dessus BROUILLAR mais ça ne marche pas :cry:
au moment ou faut télécharger les plugins ben il me demande de le faire en manuel et ça dur 10s et la rien s’affiche
j’ai juste les 3 onglets du bas d’afficher"mon compte" « déposer » et je sais plus l’autre.
enfin ça marche toujours pas :cry: :cry: :cry:
merci quand même :wink:

Je suis sur mac, j’utilise safari et j’ai le même problème, pas accès aux informations relatives aux tournois et aux mains jouées.

jarjarbinkss

je clik sur l’onglet du site « jouer au poker cliquer ici »
deux solutions s’offre à moi soit
1ere"JOUER aucun téléchargement requis" ou
2eme"TELECHARGER et installer l’application"
je choisis la 1ere méthode là a ma grande surprise windows m’indique que j’ai besoin de plugins « xpiininstall » donc je les installe et les enregistre sur mon pc (3min à peu prés)

bon je vais décrire un peu plus cette étape (en vert)
Là tu as deux fenêtre qui s’ouvre normalement une page blanche avec écrit : depot mon compte support

ET une autre c’est s’elle ci qui nous interresse où en haut de la page il y a marqué « des plugings additionnels sont nécessaire pour afficher tous les éléments de cette page » et il y a une touche « installer les plugins manquants »
:arrow_right: clike dessus
là un autre fenêtre s’ouvre mormalement « service des plugings disponibles » avec une option cocher « Java Run Time environement »
:arrow_right: clike sur la touche « suivant » en bas à droite
là tu tombe sur une nouvelle fenêtre « service plugins » avec marquer aucun plugins n’a été installé
Java Run time Environement Non disponible Installation manuelle
:arrow_right: clike sur installation manuelle
une fenêtre s’ouvre intitulé « ouverture de xpiinstall.exe »
:arrow_right: clike sur enregistrer le fichier
une fenêtre apparaît « téléchargement » avec xpiinstall.exe Terminé
:arrow_right: cliker sur ouvrir
là il s’installe
installation de java nouvelle fenêtre qui apparaît
faire accepter puis suivant
(l’installation prend 3 min à 5min) NE TOUCHE A RIEN
et tu arrive à une fenêtre « Merci Java est maintenant… »
:arrow_right: clike sur terminer
là tu fermes tout
tu ouvres le navigateur Firefox et décide d’aller sur le site winamax (www.winamax.fr)
tu ouvres ton compte sur winamax (email + mot de passe)
tu clik sur l’onglet du site « jouer au poker cliquer ici »
:arrow_right: tu clik"JOUER aucun téléchargement requis"

ET la ça doit marcher
Donc essaye de refaire cette étape suit là à la lettre et tiens nous au courant. Good luck :wink:

ben rien à dire a part T’ES LE MEILLEUR BROUILLARD :mrgreen:
donc si je résume:
ben faite ce que brouillar dit au dessus et vous pourrez acceder au info tournois sur java.
par contre sur l’autre cela ne marche toujours pas dommage
:cry:
une dernière chose . lorsque j’ai eu terminé , on m’a demandé" d’accepter les pop ups pour winamax" donc je pense que si ça ne marche pas sur l’autre c’est peut être qu’il faut faire la même chose les accepter.
je vais essayer de voir , mais bon je suis une buse en informatique :mrgreen:
en tout cas merci brouillard c’est déjà mieux que rien d’avoir java,comme ça je vais pouvoir finir mon programme de gestion de BR :wink:

De rien :wink:
Good luck et bon jeu