J ai vu sur mon compte poker de winamax qu il y avait des players points mais je n ai pas pu trouver d’explication à leur sujet. Quelqun pourrait m expliquer comment on les gagne et à quoi ils servent en fait?
Merci d’avance de vos réponses!
J ai vu sur mon compte poker de winamax qu il y avait des players points mais je n ai pas pu trouver d’explication à leur sujet. Quelqun pourrait m expliquer comment on les gagne et à quoi ils servent en fait?
Merci d’avance de vos réponses!
On les gagne en participant à des coups en argent réel.
Ils vont être remplacés très prochainement par un autre système de points. Il sera possible de les convertir de diverses façons, et apporteront un certain nombre d’avantages…
Raisy vous expliquera tout ça
AcidRazz, tu sais quand sera mis en place le nouveau système et à quoi ils serviront? Le support m’avait dit il y a genre 2 mois qu’on pourrait les échanger contre des lots « dans quelques semaines » (à l’époque) mais toujours rien… j’en ai un sacré paquet et j’aimerais bien les dépenser
Tu as raison Matt. Les derniers problèmes techniques ont retardé l’arrivée de la boutique. C’est toujours d’actualité je te rassure. Continue à cumuler tes points, il y aura de chouettes Kdos.