Phil Ivey remporte le FTP Million Dollar Cash Game
Full Tilt Poker Million Dollar Cash Game III, les résultats

*Ce week-end s’est déroulée la saison 3 de la plus grosse partie de cash game du monde le « Full Tilt Poker Million Dollar Cash Game » sponsorisée par Full Tilt et Emblaze Productions.
La partie qui se tenait dans l’un des hauts lieux du poker Londonien le 20 et 21 Septembre a été remporté une seconde fois par le « Tiger Woods » du poker j’ai nommé Phil Ivey. Il s’adjuge la première place en terme de gain avec 536.400$ devant les Mike Matusow (2ème pour 130 000$), Gus Hansen, Patrik Antonius, David Benyamine, Phil Hellmuth, Doyle Brunson, Tom « durrr » Dwan, , John Juanda, Andy Bloch, Chris Ferguson, Eli Elezra …
Dés Janvier 2009 le show télévisé sera diffusé sur la chaîne britannique Sky Sports Channel. Pour rappel, l’émission est un cash game High Stakes avec un buy-in minimum de 100.000£.
Pour ceux qui aiment les gros pots, Micheal Craig retrace sur son blog l’historique des coups de cette 3ème édition.
BLOG*
Source : https://www.emblazeproductions.com
Le rush de Benyamine est donc fini ? snif …
Mouarf, j’ai rate ca. Quelqu’un sait ou ca s’est deroule a Londres ?
dans ta cave il me semble 

Phil Ivey remporte le FTP Million Dollar Cash Game
Full Tilt Poker Million Dollar Cash Game III, les résultats
Ce week-end s'est déroulée la saison 3 de la plus grosse partie de cash game du monde le "Full Tilt Poker Million Dollar Cash Game" sponsorisée par Full Tilt et Emblaze Productions.
La partie qui se tenait dans l'un des hauts lieux du poker Londonien le 20 et 21 Septembre a été remporté une seconde fois par le "Tiger Woods" du poker j'ai nommé Phil Ivey. Il s'adjuge la première place en terme de gain avec 536.400$ devant les Mike Matusow (2ème pour 130 000$), Gus Hansen, Patrik Antonius, David Benyamine, Phil Hellmuth, Doyle Brunson, Tom "durrr" Dwan, , John Juanda, Andy Bloch, Chris Ferguson, Eli Elezra ...
Dés Janvier 2009 le show télévisé sera diffusé sur la chaîne britannique Sky Sports Channel. Pour rappel, l'émission est un cash game High Stakes avec un buy-in minimum de 100.000£.
<center>
</center>
Pour ceux qui aiment les gros pots, Micheal Craig retrace sur son blog l'historique des coups de cette 3ème édition. :arrow: BLOG
Source : http://www.emblazeproductions.com
Ils ont fait des compromis façon high stakes ou pas ? genre « on tire Turn et River 3 fois » ou autre option reductrice de variance mais qui casse un peu le jeu …
C’est sympa, mais je suis pa sure que sa rembourse ses pertes en Side Bets lol
+1 c mec est cingle un jour ca finira mal
les auttres en fon aussi mais lui il perd bcp avec ca…
chhriis:
Mouarf, j'ai rate ca. Quelqu'un sait ou ca s'est deroule a Londres ?
dans ta cave il me semble :mrgreen:
Shuuuuuuuuuuuut, j'ai deja eu une descente de flics la derniere fois quand ils ont retrouve Doyle tout bourre devant chez moi :lol: :mrgreen:
Et ils ont dis quoi quand ils ont trouvé paul "eskimo" Clark dans ton lit :mrgreen: :mrgreen:
Bon encore un buy in impressionant et une liste de joueurs ... Ca fait rever :shock:
Mimidiz, tes infos sont géniales mais là sur le coup je ne trouve pas ça simpa de spoiler la S3 du Million dollar CG ( un show que j’ attendais avec " impatience " ) 
Ivey avait déjà gagné FT Million CG II non? Avec un pot énorme contre Antonius!
dis moi Calimleheros quand tu dis que Ivey est broke à cause de ses side bets tu sors celà d’où, parce que mine de rien il faudrait quand mm qu’il joue des sommes monstres surtout qu’on continue à le voir sur les tables de full tilt poker. donc juste si tu pouvais m’éclairer? merci d’avance
Il a paumé bcp cet été en pariant sur la victoire des Lakers en finale NBA (quelques milleirs de dollars a quelques millions d’apres diverses source)
Et il a des sides bet sur des victoire au WSOP qu’il a perdu. et comme là dit benjo s’il gagne un bracelet au WSOPE il pourra eponger une partie de « ses dettes »
Mais bon de là à etre broke il y a encore du chemin 
pfff 536.400$ c’est minable .
durrrr a gagné + que ça en une session sur FT