Peut-on retrouver ses stats en tournois?

existe t il un historique de ses parties sur wam?

merci

pour l’historique de tes parties sur WAM tu peux très recopier le n) des mains sur la poker room en haut a droite.

Sinon si tu veux une historique de tes mains il te faut le logiciel winamax.

Si je ne m’abuse il n’y a pas sur la version java de Wina et Wam.

ok merci …je vais regarder tout ça

Je ne sais pas combien de temps ces stats sont gardees en memoire (peut etre jusqu’a desinstallation/effaçage des fichiers) mais c’est assez impressionnant de pouvoir disposer de toutes ce stats!

Avec le logiciel Winamax, ou en notant les mains en haut à droite (sur fenêtre Java)

ou trouver le détail de ses coups et ses mains…

Je ne vois pas… J’suis un eu benet des fois (enfin souvent quoi )

Ah oui, une autre petite…

Comment faites vous lorsque vous détaillez un coup pour récupérer l’ensemble des infos de la mène ?

Bon, en fait, j’ai bien sur Winamax le menu avec Statistique…

Mais par contre dedans, je ne trouve pas les mains ni aucune trace du tournoi Freerol de hier soir …

Sniff, cela m’aurait permis de revivre de grand moment…

Comment se faisse ??? :astonished:ops: :astonished:ops:

Statistics → Show Session Browser

Tu selectionnes a gauche et a droite la session qui t’interesse, et le bouton « show hands » apparait en dessous. Tu cliques dessus et en dessous t’as la liste de toutes les mains qui apparait. En choisissant une main, tu peux afficher le detail.

Voila :wink:

Merci beaucoup,

mais pas de tournoi du Jeudi soir…

Peut-être est ce du au PB de connexion qu’il y a eu ce soir là…

Pour la petite histoire je joue en général en ActiveX…
Et là suite au PB de con, j’ai installé le soft et suis arrivé ventre à terre sur le FreeRol WAM avec 45min de retard… les boules

Peut-être que le fait que les stats de cette soirée n’y soit pas provient de là …

En tout cas merci de ta réponse