Petits tournois à l'ACF

Salut tout le monde.
Bon bah voilà je donne l’info pour ceux qui n’étaient pas encore au courant
mais tous les jours de la semaine à 14h l’aviation organise des tournois
Sit’n’Go 30E sans recave en THNL bien sûr. 80 joueurs environ.
Jean chemise approprié et prévoir une bonne heure d’avance.
Voilà voilà !

P.S: Je cherche des joueurs sur la région parisienne pour faire des parties live en week end à 5 ou 10 euros la partie.
Bye

C’est pas tout-à-fait des Sit n’ Go et c’est pas tout-à-fait à 14h, mais bon… :laughing:

C’est un tournoi multi-table commençant à 14h30 précises, quelque soit le nombre d’inscrits.

salut moi je suis interessé par ta proposition de parties privées en rp
dis moi où tu te trouves et quand organises tu ces parties ?

…fais moi signe…

mxpoker@gmail.com, use it.

Salut!

Ton message date un peu, mais si des personnes organisent des petites parties privées sur paris, je serai interressé

les jeux argent sont inderdit :laughing:
Enfin légalement @ bientôt peux etre. :sunglasses:

LeScribe:
C'est pas tout-à-fait des Sit n' Go et c'est pas tout-à-fait à 14h, mais bon... :lol:

C'est un tournoi multi-table commençant à 14h30 précises, quelque soit le nombre d'inscrits.

Et je crois que l'apres midi c'est pas 30 mais 50€

MERCI POUR CETE INFO :sunglasses:

c’est 14h30, 50 euros.
Structure Turbo, donc il faut trouver du jeu, et vite :confused: .

Je vous recommande plutôt le cash game aux tables 50, il y a sinon certains tournois du soir à structure plus lentes, mais c’est plus cher.
On peut en trouver un à 100 euros cependant, sans rebuy, et structure lente ( le dimanche je crois ).

Se renseigner sur le site de l’ACF :wink: .

matsev:
C'est pas tout-à-fait des Sit n' Go et c'est pas tout-à-fait à 14h, mais bon... :lol:

C'est un tournoi multi-table commençant à 14h30 précises, quelque soit le nombre d'inscrits.

Et je crois que l'apres midi c'est pas 30 mais 50€

je confirme .... c'est 30 le matin (turbo)
et 50 l'am (turbo un peu aussi comme tous les freezout 50€ des cercles parisiens)
quoi qu'il en soit c'est un endroit a visiter au moins une fois , c'est quand même mythique et le niveau y est tres bon...

Moi je connais que l’acf et le tournoi de a 30 euros le niveau n’est pa genial beaucoup de n’importe quoi! des all in avec 10-7 suivi par 6-5 ca fai peur quand!
Celui de 50 euros est quand meme meilleur, meilleur ambiance, meilleur niveau, meme les croupiers délire plus!