Salut tout le monde.
Bon bah voilà je donne l’info pour ceux qui n’étaient pas encore au courant
mais tous les jours de la semaine à 14h l’aviation organise des tournois
Sit’n’Go 30E sans recave en THNL bien sûr. 80 joueurs environ.
Jean chemise approprié et prévoir une bonne heure d’avance.
Voilà voilà !
P.S: Je cherche des joueurs sur la région parisienne pour faire des parties live en week end à 5 ou 10 euros la partie.
Bye
c’est 14h30, 50 euros.
Structure Turbo, donc il faut trouver du jeu, et vite .
Je vous recommande plutôt le cash game aux tables 50, il y a sinon certains tournois du soir à structure plus lentes, mais c’est plus cher.
On peut en trouver un à 100 euros cependant, sans rebuy, et structure lente ( le dimanche je crois ).
matsev: C'est pas tout-à-fait des Sit n' Go et c'est pas tout-à-fait à 14h, mais bon... :lol:
C'est un tournoi multi-table commençant à 14h30 précises, quelque soit le nombre d'inscrits.
Et je crois que l'apres midi c'est pas 30 mais 50€
je confirme .... c'est 30 le matin (turbo)
et 50 l'am (turbo un peu aussi comme tous les freezout 50€ des cercles parisiens)
quoi qu'il en soit c'est un endroit a visiter au moins une fois , c'est quand même mythique et le niveau y est tres bon...
Moi je connais que l’acf et le tournoi de a 30 euros le niveau n’est pa genial beaucoup de n’importe quoi! des all in avec 10-7 suivi par 6-5 ca fai peur quand!
Celui de 50 euros est quand meme meilleur, meilleur ambiance, meilleur niveau, meme les croupiers délire plus!