Bonjour a tous les wameurs !
Samedi soir j’ai reussi a finir dans les 40 du pre-sat pour le FPT.
Ayant raté le LIVE de ma ville Toulouse j’aimerais aller faire celui de Bordeaux.
Je reçois le mail qui m’informe que j’ai un ticket de qualif hier.
Je vais sur le site, je vois que j’ai bien le ticket, jusque la tout va bien!
Mais le problème c’est que je m’étais déjà preinscrit pour l’étape de Bordeaux et je n’est pas la possibilité d’utiliser mon ticket pour cette étape apparemment …
Ce n’est donc pas possible d’utiliser un ticket WAM pour une étape où on est déjà preinscrit ? ou je me goure et c’est autre chose ?
Parce que si ce ticket pouvait m’éviter la loterie du mail …
J’ai contacté le site du FPT mais pas de réponses …
Merci d’avance pour vos réponses et désolé si vous y avez déjà répondu … je n’ai pas trouvé.
GL all
Gourou
A priori si on suit la logique, ton ticket tu ne peux que l’utiliser dans une étape où il reste de la place, donc à moins de l’utiliser pour une autre étape, pour Bordeaux c’est mort et tu devras passer par les mails comme les autres!
C’est rageant pour toi! Enfin tu as bien fait de demander, on sait jamais!
arff c’est ce que je craignais… J’ai gagné le ticket trop tard tant pis 
J’attendrai le mail comme tout le monde 
Sinon ça sera a charge de revanche pour l’année prochaine!
Merci pour ta reponse Carib et bonne chance à tous les WAMeur(e)s de Bordeaux!
Essaie de voir pour te mettre sur une autre ville assez proche de chez toi a par celle ci
Car c est quand meme dommage de deccrocher un ticket si tu ne peux pas t en servire
Je confirme 2 choses :
La première est que tu ne peux plus te pré-inscrire 10 jours avant l’étape. Pour des raisons d’organisations, les pré-inscriptions sont closes. Ne reste que les inscriptions (soit ticket winamax si il en reste, soit confirmation du mail reçu).
La deuxième est qu’il faut en effet être pré-inscrit pour utiliser un ticket Winamax. Attention certaines villes sont complètes au niveau du quota de ticket Winamax (Lyon par exemple).