bon, une heure inhabituelle pour parler de mon challenge.
pour l’instant, c’est mitigé :
pour les tickets 10 MTT 2 participation 0 gains
pour les ticket 10 sng 1 participation en FR 1er pour 45 € de gains (mon plus gros gain en SNG sur wina)
pour le 20, on va garder le meilleur pour la fin 
allez, à la prochaine pause, si je suis encore en vie 

bon ticket 20 out… bon j’ai déja joué des 20€ et je sais a quoi m’attendre, mais voir un gars suivre des 3bets avec des cartes suited et toucher a chaque fois un tirage et quasiment a chaque fois la couleur, c’est quand même assez râlant…
mais bon… next…
du coup il me reste 2 ticket sng et un ticket mtt 10
c’est donc parti pour le digestif (après le brunch, on reste dans l’alimentaire : ) et pour attendre que le sng FR se remplisse 
A la prochaine pause, si je suis encore en vie 
bon rapide parce que le sng continue
(actuellement 2/6 (3) )
sinon je suis toujours dans le digestif (301/512 (108))
allez à la prochaine pause, si je suis encore en vie 
bon be fin du challenge 
Avec le dernier SNG ou j’obtiens une 3eme place payee a 18 €

Bilan du Challenge :
Gains Mtt 0
Gains SNG 63€
bon on peut pas parler de ROI, vu que je n’ai pas investi mais on peut en conclure que je n’ai pas trop perdu la main en sng… dommage que même sur winamax ce soit aussi long a remplir même sur a room la pluls fréquentée de france… vivement le prochain event autour des SNG pour faire remonter la participation a l’EFP on faist des challenges du style 10 sng a jouer et finale en shoutout pour les 36 premiers, c’etait bien cool…
Voila pour ce challenge rapide. raté, mais avec les honneurs
notez que malgres le ticket je pense que j’ai été un peu scary sur le dernier SNG au moment de la bulle c’est pas chubaking, qui a l’air d’etre un reg de la limite. qui me contredira (Voleur de blindeeee ! boule de poil !!! grrrr
)