Bonjour, comme expliqué dans le titre, HM n’importe pas toutes les mains de mes sessions, depuis trois jours, genre aujourd’hui j’ai jouez 900 mains d’aprés full tilt, et mon tracker m’en indique que 500. j’ai l’impression que c’est tous les gros pots…, j’ai la version small stakes et je joue en NL25, ca marchait trés bien jusque là… donc si ca vous est deja arrivez HELP ME…
Aucune message d’erreur dans HEM? T’as essayé de faire un « import from files »?
Nan ya ucun message d’erreur, je vais essayer de le faire.
Alors j’ai recréer de nouveaux dossier pour importer les mains, en fait c’est toutes les mains ou ont est ALL IN qui ne figure pas dans le tracker… des infos?
Aucune idée non
C’est pas lié à la taille du pot parce que t’as pas la version pro?
Ben je ne pense pas car pendant 15000 mains ca marchait trés bien, et puis sur ongame en NL30 ca fonctionnait aussi…
Reste plus qu’à poser la question sur le forum HEM parce que là je sèche
c’est en anglais
Je mettrais un truc du style:
"Hi,
I’m having trouble importing hands played in 25NL on Full Tilt. I don’t have the pro version, and it seems hands i went all in with are ignored by HEM."
Si t’as une HH qui n’est pas importée à poster tu peux rajouter:
« A copy of a hh which is not imported: »
Pour les réponses si tu comprends pas copie/colle ici
J’ai regardez et la version small stakes fonctionne jusqu’en NL100
fritzlm:
Je mettrais un truc du style:
"Hi,
I'm having trouble importing hands played in 25NL on Full Tilt. I don't have the pro version, and it seems hands i went all in with are ignored by HEM."
Si t'as une HH qui n'est pas importée à poster tu peux rajouter:
"A copy of a hh which is not imported:"
Pour les réponses si tu comprends pas copie/colle ici ;-)
Ok c'est super sympa, merci bcp.
c’est quand je fais IMPORT FILES avec des HH de ma session d’hier…
T’es sûr que la hh en question a pas déjà été importée? T’as aucun filtre dans HEM?
Nan j’ai regardez ya aucun filtre…
Bon bah poste la en exemple sur le forum HEM alors. Comprends pas
J’ai pas de réponse du forum…rrrr
si quelqu’un pourraid m’aidez à comprendre les réponses du forum d’holdem manager ce serait cool, je comprend presque rien…
voici leur réponses:
Please update to the latest version - Holdem Manager 3
Make sure the hand histories and poker client are in English. Set your Windows Regional and Language Settings to English (US). Restart your PC.
*Try creating a new UTF DB - FAQ - Hold’em Manager Poker Tracking Software :: Create / Delete Database
*Now import a small portion of your \HMArchive so you can see if the problem exists in the new DB - FAQ - Hold’em Manager Poker Tracking Software :: How to Import & Export Hands
*If the new DB seems to work properly, you will want to import the rest of your archives to the new DB, export/import the hands from the old DB to the new DB, and export/import any player notes and tourney summaries - and then delete the old DB.
*Make sure you export/backup everything before deleting the old DB
If the hands still dont import properly Please zip and email the problem hand histories, with a link to this thread, to support@holdemmanager.com
et l’autre:
Also having problem. Specifically RUSH poker. Numerous missed hands/error hands. Creating new database and importing from archives seems to be working however. Not sure of what went wrong, but happy this was a fix.