Mais… Suffit d’agrandir le tableau !
Non je trouve que c’est bien de garder un Top 10 c’est motivant pour tout le monde
C’est le côté challenging
Vous savez le plus frustrant ? C’est que @Eltotoleg49 il a mis un coeur sur le message de @lappranti
Le pire, c’est que votre Toto s’est mis en opt out sur Sharkscope, et s’il est un peu graphiste, il nous mène en bateau depuis le début !
Mon petit @Xyan toujours à voir le mal partout il n y a pas que sharkscope dans la vie , il y plein d’autres sites qui te permettent de vérifier les résultats . Et je te confirme ses perfs sont bien réels, c’est pas du Photoshop
@Serge karama désolé de te sortir de la lumière, mais je crois en toi pour te battre et revenir dans ce classement. Je vois que la jalousie rend certains rageux, mais cela m’affecte encore moins qu’un badbeat.
Ben… Un performer qui se met en opt out, c’est bizarre…
Et, qui sait ? Le Toto… Il a peut être « l’appranti » en formation ?
Et puis… Il n’y a pas que Photoshop dans la vie ! Il y en a plein d’autres !
Bah… A Serge de modifier le tableau sans se faire pincer
Bon je relance la Rubrique car elle était un peu en hibernation
C’est pas Extraordinaire par rapport aux perfs de Eltoto mais c’est le ticket 50€ de la WAM Golden Ligue que j ai transformé sur ma BR
Salement Votre
Tu fais bien @Pepone ONE car si on se fie aux perfs de toto on ne postera pas grand chose nous autres lol
Bonsoir les Wameurs, en remerciant toutes l’équipe, j ai reussi à rentabiliser le ticket à 125€ du trimestre dernier que j’ai joué ce soir, bien a été le départ et avec les pinces j’ai reussi à être dans l’argent et de suite aprés j ai triplé mais pas pour longtemps, derriere les 77 avec 10BB AI et call par KQs il me fait le Q rouge. Pas grave bien débrouiller . Merci encore à Wam pour ces petits tournoi qui nous permettent de jouer de Buy In qu’on ne peut si frotter en On Line.
Joli
bah j’avais hate de poster mais je me suis pris cagoule sur cagoule… rarement run aussi mal
de notable une 30eme place sur 5000et quelques
Tiens, prends ça, Toto!
Enorme GG!! Viens raconter ton run stp, on est friands ici!
Tu voudrais pas nous faire une review de ton tournoi pour Wam avec les modos, carrément?
En tout cas, profite bien! Ca a dû etre un énorme kiff!
joli !
il y a replay de la TF déjà de dipso :
Woah merveilleux
RESPECT BIG UP MORI
Bien sale le A8ovs ATo à ce niveau là quand même après il faut chatter pour gagner
Sacré perf @_Morri VGG à toi