j’ai fait une belle 5eme place sur un tournoi du matin mais ca ne paie tellement pas que j’ai pas posté
GG, et cerise sur le gâteau, le logo WS
Le magnum de champagne surtout
N’oubliez pas que vous pouvez choisir votre couleur quand vous êtes dans le tableau. Moi si vous me dites rien je fais comme je le sens mais c’est changeable à votre demande
@Altadar
Est ce que je met à jour ton pseudo dans le tableau, ou tu préfères garder l’ancien ?
Nous ne sommes pas obligé de poster que les perfs qui rentre dans le top 10 biensur. Chaque perfs peut etre partagé ici ainsi que les tickets wam rentabilisés comme le titre l’indique.
pok&love
je rename fréquemment…garde kurwamax pour le moment
je garderai un pseudo définitif quand j’aurai le logo ou si je reprend fred_def mon premier pseudo wam en 2011
Prouve-le que tu es kurwamax !
facile ! tu remontes en aout 2024 et le message est sous ce pseudo
Et moi, j’jeux bien être Eltotoleg49 dès que j’aurai ses gains
Pas de nouvelles de Morri?
J’aimerais bien qu’il vienne nous en dire un peu plus sur cette perf’, si le coeur lui en dit.
C’est un tournoi Series, un buy in assez costaud avec un niveau global assez élevé en gros, un gros field…et y a carrément la win au bout! Magnifique, quoi!
Ca serait top s’il pouvait venir nous raconter son run, les émotions, les coups-clefs, bref tout ce qui doit faire le sel d’une aussi jolie perf’!
PS: au fait, les modos, vous pensez refaire des reviews sur Wam?
Au plaisir en tout cas!
On recherche un pro, un tournoi à review et du temps en commun mais oui ça devrait revenir
Pour le tournois à review je pense qu’on a trouvé (celui de Morris lool) , manque plus que le pro
Serge est pas dispo?
Salut !
De mon côté pas de problème pour participer à une review de ma win, ça sera avec plaisir si vous trouvez ça intéressant de partager avec vous mes ressentis et mon plan de jeu pour la TF (qui explique certaines décisions qui peuvent paraître étranges) !
Top! Merci à toi par avance
Voila, les 3 tickets sont partis comme une lettre à la poste. Un petit deep run sur le BR, mais le flip ne passe pas.
Meilleur vanne
Aïe important ce flip à 20left
Entre Monaco et Vegas franchement j’ai pas le temps.
Je lis tout les reportings