Perfs poker & tickets Wam rentabilisés

Bon bah, pas de gros jeu ce soir. (Et pas la chance avec moi non plus)
Du coup, pas de primes supplémentaire mais un petit gains quand même.

Et sinon, comment l’auriez vous joué cette main ?
(Essayer de la regarder à vitesse réelle et choisissez votre façon de jouer avant de voir le résultat :sweat_smile:)
Cette main aurait pu changer pas mal de chose je pense.

3 « J'aime »

Foin, chipleader, s’étant couché, tu couvrais les autres… Donc, faut suivre avec une paire de dix… Comme Patrick Benguigui, lorsqu’il avait dix ans (au moins) de moins, en all-in ! :blush:

1 « J'aime »

Je sais pas, je pense qu’il faut allin perso, il va trop call pour le ko.
Faudrait un avis d’un pro là dessus lol

2 « J'aime »

3 bet et allin pour moi

4 « J'aime »

sur son 4 bet à 14bb tu n’as que 2 choix possibles je pense :
fold (tity représente pas ma de force avec son play) ou go all in.

Il y a trop de main qui te battent dans la range de bus driver avec lesquels il ne jouera peut être pas son tournoi. Et si il décide de le faire tu as encore de l’équité.

1 « J'aime »

Coucou

Tu couvres les deux, le pot va être gigantesque comme les primes potentielles. J’aurais même pas hésité et j’aurais aussi 3bet bouton pour montrer de la force. Mais ça doit finir à tapis si big blind y va. Trop d’argent mort.

Et c’est ça le souci quand tu joues des tournois hors bankroll. Tu nittifies ton jeu.

1 « J'aime »

Perso je trouve que le call est plutôt bon pour essayer de faire venir sb et/ou bb. par contre on voit que sur le sizing de 4bet est éclaté (il aurait fait beaucoup plus s’il avait une premium) et donc c’est un call en espérant juste avoir une bonne équité (genre 70/30) vs le mec qui open.

Je bulle la TF de l’ATOM ou non, ça dépend, on sort 8 et 7 en même temps, je suis assez dégoûté. Je fais un beau parcours, et je craque sur la fin. J’étais 2ème à un moment. Snif… mais bon, on monte, on monte. +36% de ROI, et Bankroll x2.5 sur 945 MTT Mais purée, ça fait mal quand tu vas pas au bout et que t’es aussi près.

9 « J'aime »

Bonjour la team ,

Rarement en lecture , je viens de découvrir ce topic , du coup , je poste quelques perfs sympas de cette année …

Bonnes fêtes à tous !

4 « J'aime »

petite MAJ avec quelques données en plus.
@AlexKiQ je ne trouve pas ton 5 Million event de septembre 2024. Est ce que par hasard ce ne serait pas celui de janvier 2024 plutot ?

Bonne fêtes à tous

1 « J'aime »

Coucou

Tu as raison, Cette perf n’existe pas, j’ai fais « seulement » 800€ en janvier 2024.

après j’ai d’autres perfs > 1000€ mais c’était en 2023

Monster stack 2e vendredi soir

1 « J'aime »

Qualif Space Launcher Series
1ère Bullet

2 « J'aime »

Bon, plus que 14BB, ça va être chaud :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bon bah, out, KK vs AA…

Pas mieux, sur un flip AJ vs 55 je crois.

Les Wameurs bravo pour vos performances :wink:
Je dis ça je dis rien mais je pense qu’il faudrait poster seulement celle qui rentre dans le Tableau :rofl: :stuck_out_tongue:
Salement Votre

Pas forcément on ne joue pas tous le même ABI.
Ci pour certains cela leur fait plaisir partager leur perfs sur un tournois de micros limites il a bien le droit, ou alors il faut créer un autre topic.

4 « J'aime »

Je pense que les bag Day 2 de tournois à plus de 3500 joueurs, ça mérite d’être souligné, personnellement. (Je loupe le 1€ et le 2€ à quelques places hier.)
Il n’y a pas que l’argent, mais aussi la performance de terminer dans le 3% d’un field de 80% de degen. :wink:

3 « J'aime »

Oui un autre Topic réservée au micro serait mieux approprié Eltoto
Ni voyez aucun dénigrement de ma part mais garder celle la pour les perfs au delà de 800€ :joy: :rofl:

1 « J'aime »