Pb de miles et points pour le grand prix

bonjour,

c’est moi ou les miles et les points pour le grand prix déconnent plein pneu ? :unamused: :smiling_imp:

mes miles sont à 0 alors que hier j’ai fait quelques sit and go
les points pour le grand prix ne prennent en compte que les freeroll? :unamused:

et vous?

Pareil pour moi.
Winamax en pleine forme !
Et la, difficile d’acuser Ongame.
J’espère qu’ils vont se ressaisir car sinon plus de clients/plus d’argent/plus de team Winamax. Plus que Bruel dans l’équipe !

Tout pareil, 2 MTT et 2 tables de CG hier, et 0 mile :confused:

Pour tt le monde pareil je pense, et c’est deja arrive plusieurs fois, ca devrait etre regularise dans la journee ou au pire demain.
Enfin j’espere, y a un bonus en cours la! :slight_smile:

Pareil, je viens de mailer le support.

tout pareil
bon le classement je me tape un peu, c’est les miles avec le bonus en cours c’est moche bon ils devraient régulariser tout ca mais 0,00 miles depuis hier :confused:
tiens nous au courant de la réponse du support s’ils répondent :stuck_out_tongue:

pareil pour les miles

par contre moi ya 3 semaines ils m’ont oublié un tournoi dans le classement hebdo qui m’aurait fait rentré dans les 100 premiers, et donc j’aurai eu un ticket pour le free du dimanche…

Ca fait 2 semaines qu’ils me disent qu’ils enquetent, pourtant c’est pas dur de voir le nombre de tournois et de sit&go sur une semaine…(surtout que j’en avais fait que 2 cette semaine là)

j’espere qu’ils feront un geste en me donnant un ticket pour une autre finale hebdo…

J’ai également mailer le support pour ce probleme de miles et reponse assez rapide :

Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Il y a effectivement un retard dans le calcul des miles.
Notre équipe travaille actuellement sur ce problème et les miles devraient être mis à jour d’ici 24h.
N’ hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Antony Divo
L’équipe Support Winamax

merci pour l’info

Il n’y a pas que winamax, sur bwin pareil mes points market veulent pas venir depuis deux jours.

Mes miles Winamax du mois sont revenus.

Pareil :sunglasses:

bonjour,

c'est moi ou les miles et les points pour le grand prix déconnent plein pneu ? :roll: :twisted:

mes miles sont à 0 alors que hier j'ai fait quelques sit and go
les points pour le grand prix ne prennent en compte que les freeroll? :roll:

et vous?
bonjour,

c'est moi ou les miles et les points pour le grand prix déconnent plein pneu ? :roll: :twisted:

mes miles sont à 0 alors que hier j'ai fait quelques sit and go
les points pour le grand prix ne prennent en compte que les freeroll? :roll:

et vous?

la même chose sachant que j’ai un bonus en cours… j’espère qu’ils rétabliront cela rapidement… j’ai envoyé un mail au support j’attends la réponse