patrick bruel

J’ai vu un joueur avec la photo de patrick bruel et je voudrais savoir si c’est vraiment le vrai mais je me rappel plus du pseudo du joueur en tout cas il y avais patrick dans son pseudo merci

c’est bien lui [0H]

patoche, comme on l’appel ! [0H]

ROFL

in before j’ai joué avec un joeur ayant oussama dans le pseudo et la photo de Ben Laden …serait-ce lui ? on nous aurait menti , il serait toujours vivant et jouerait sur winamax ?

une fois moi j’ai joué avec un mec s’appelant bobquelquechose et avec la photo de de niro mais vu le niveau médiocre ça ne devait pas être le vrai de niro

oué y avait même un certain jorenmachintruc avec comme avatar un jeton de poker, mais ça devait être un faux parce qu’il savait même pas jouer au poker le mec …
#jorenstyle

repars en vacances et tg mnekis

Nan mais n’importe quoi. Moi l’autre jour y’avait un Kool Shen à ma table, mais bon ça peut pas être le vrai, ces gens là ne se croisent pas comme ça dans la vie hein

sur ton avatar t’es qui ? le dauphin ou la vache ?

J'ai vu un joueur avec la photo de patrick bruel et je voudrais savoir si c'est vraiment le vrai mais je me rappel plus du pseudo du joueur en tout cas il y avais patrick dans son pseudo merci
chhriis:
Nan mais n'importe quoi. Moi l'autre jour y'avait un Kool Shen à ma table, mais bon ça peut pas être le vrai, ces gens là ne se croisent pas comme ça dans la vie hein

et puis surtout pas sur wina, trop bizarre un Kool shen aux tables...
J'ai vu un joueur avec la photo de patrick bruel et je voudrais savoir si c'est vraiment le vrai mais je me rappel plus du pseudo du joueur en tout cas il y avais patrick dans son pseudo merci

une fois j’ai joué a la table d’un mec qui jouais mal, j’lui est donné quelques conseils, il a fait 4eme du ME.

j’ai plus son pseudo en tête mais c’est un mec super connu ici il parait. son avatar c’est howard wolowitz

=> donc c’est Howard Wolowitz cqfd

je pense que c’est Rajesh Koothrappali qui se fait passer pour wolowitz

ça répond pas à ma question vos chinailleries du coup il joue sur winamax patrick bruel?et c’est quoi son pseudo?merci pour ceux qui voudront bien me répondre éventuellement

En tant qu’actionnaire, P14B n’a pas le droit de jouer sur Wina. Voilà ; )

La3tiTi4:
ça répond pas à ma question vos chinailleries du coup il joue sur winamax patrick ■■■■■?et c'est quoi son pseudo?merci pour ceux qui voudront bien me répondre éventuellement

comme explique chhriss juste avant,

Patrick ■■■■■ ne joue que sur Pokserstars, Bwin, Betclic, Everest, PMU, Chili, Turbopoker, .... MAIS JAMAIS SUR WINAMAX !

Ca retourne le cerveau ça quand même et pourtant c'est VRAI ! La façade d'un site qui n'y joue jamais... :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: ok bon a savoir merci :slight_smile:

ps: du coup il fera peut-être la maison du bluff un jour ça serai drôle