Passage de la NL2 a la NL5

bonsoir

je joue au cash games depuis 3mois en NL2 SH avec un volume de jeux de 40 KH par mois

je multitables (12 tables) sans tracker (pas possible sous linux) depuis le 9 février j’ai un petit utilitaire qui calcule mon Winrate (fait maison).

le résultat sur cette période et de 4.46 big blind/100 mains sur un volume de jeux de 65524 mains.

deux questions pour les habitués du cash game :mrgreen:

premièrement mes résultats sont il bon à cette limite :confused::

deuxièmement est ce qu’en passant de la NL2 à la NL5 je vais pouvoir garder le même winrate :neutral_face:

cg_roukie:
je multitables (12 tables) sans tracker

:?: :?:
GG
Même en NL2 tu fais pas des away ou des missclics?
Je trouve ca énorme 12 tables.
T'as essayé à 6 ou 7 pour voir si c'est pas + agréable et + rentable?

En montant de limite ça va être tendu de jouer sur autant de table et de finir en positif sans tracker!

Si t'as 50$ de bk : la NL5 avec 10 caves c'est trop juste, attend d'avoir au strict minimum 100$.

Etant un « reg » (je sous entend pas que j’y suis bon mais juste que j’ai l’expérience) de ces 2 limites, vers 100-125$ de br tu peux aller en NL5.
Je sais pas sur quelle room tu joues, mais sur FT le changement est flagrant : t’as beaucoup moins d’edge PF. ALors après faut que tu t’y fasses et que tu changes ton jeu en fonction.

Mais au vu de tes résultats, t’as largement le niveau pour go en NL5. Biensur rien ne dit que tu seras gagnant avec le même winrate, faut essayer.

@ChipReader : du 12 tabling ça me parait largement faisable avec de l’entrainement. Et puis en NL2 pas besoin d’énormes reads.

en fait j’ai commencer par 4 puis 6 puis 9 et enfin 12 table fin janvier.

en fait je n’ai pas vraiment de problème pour gérer les 12 tables. :wink:

a cette limite les joueurs font tellement d’erreur qu’il suffit d’attendre les erreurs mais je me demande jusqu’à quelle limite cela est le cas. :unamused:

je joue sur PS et ma banquerol et presque suffisante pour passer en NL10 d’après ce que j’ai pu lire

Autant pour moi, personnellement je galère à 6 tables donc j’imaginais pas que du 12 pouvait être profitable.

Si ta bk est correcte ben t’as plus qu’a te lancer alors!

GL pour la suite

baaaaaaaa :confused:

je trouve que 65000 main c’est un peut trop juste pour savoir si mon Winrate est fiables

bien que depuis mais début en NL2 le 19/12/2009 j’ai un gain de 142$ sur un volume de main que j’estime a environs 130 000 mains soit un winrate supérieur a 5 big blind / 100 mains.

mais j’ai pas été tous le temps sur 12 tables donc je vais attendre 1 mois de plus avec un volume supérieur a 100 000 mains sur 12 table mon winrate seras un peut plus fiable je pense.

ce qui me fait peur c’est que mon winrate si on regarde le graphique est due a un PIC qui correspond a un good run reste à savoir la fréquence de ces good run :open_mouth:

Franchement … tu peux aller jouer en NL5 !!
Moi au début j’ai fait 10kh en NL2 FR puis 10kh en NL5 FR, puis me suis mis au SH et suis à 20kh en NL5 SH.
Par contre je sais pas comment tu fais pour jouer 12 tables en même temps !! T’as le temps de réfléchir sur les coups ?

yarienlaaaa:
Par contre je sais pas comment tu fais pour jouer 12 tables en même temps !! T'as le temps de réfléchir sur les coups ?

en fait je ne joue qu'une heure puis je mange et je rejoue une heure.
il faut une très grosse concentration et je limite la durée a une heure pour pouvoir garder le même niveaux de concentration tous le temps.

tous les coups sont réfléchis mais la cadence t'oblige a avoir une mécanique de réflexion extrêmement bien huilé pour être quasiment instantanée.

et les 12 tables sont toutes affiché sur l'écran pour avoir une vision globale de tout ce qui ce passe au table (il faut être capable de réfléchir a ce qui ce passe sur table tout en misant sur une autre).

mais je pense que je suis arrivé a mes limites pour pouvoir passer à 15 tables il faut je pense passer en full ring
yarienlaaaa:
et les 12 tables sont toutes affiché sur l'écran

Tu as un écran 100x100 cm ou tu utilise un microscope sur tes lunettes :?:
Sur mon écran en résolution max je rentre que 6 tables.
bonsoir

je joue au cash games depuis 3mois en NL2 SH avec un volume de jeux de 40 KH par mois

je multitables (12 tables) sans tracker (pas possible sous linux) depuis le 9 février j'ai un petit utilitaire qui calcule mon Winrate (fait maison).

le résultat sur cette période et de 4.46 big blind/100 mains sur un volume de jeux de 65524 mains.

deux questions pour les habitués du cash game :mrgreen:

premièrement mes résultats sont il bon à cette limite :?:

deuxièmement est ce qu'en passant de la NL2 à la NL5 je vais pouvoir garder le même winrate :|

écran plat 22 pouce full HD et c’est OK.

bon l’envie est trop forte ce soir je vais faire un tours en NL5 et je vous dit le résultat après. :wink:

bon une joli session en NL5 de 890 main et un gain de 6$87 soit un winrate de 15.4 big blind / 100 main :smiley:

maintenant va falloir confirmer dans les prochaines session :mrgreen:

petit repos et on reprend a 20 heures pour 1 heure :wink:

si tu veux améliorer ton winrate, boot sur windows quand tu veux jouer au poker et sort le tracker.

12 tables, les infos du trackers aident tellement…

bon deuxième session avec quelque mauvaise rencontre thats poker et hop une journée perdante

sur les deux session 1818 mains une perte de 4$40 un winrate negatif -4.84 big blind / 100 mains

mais bon faut attendre au moins 10 KH avant d’en tirer une conclusion car les joueurs a première vue sont du même niveaux qu’en NL2