Passage de la NL2 a la NL5

bonsoir

je joue au cash games depuis 3mois en NL2 SH avec un volume de jeux de 40 KH par mois

je multitables (12 tables) sans tracker (pas possible sous linux) depuis le 9 février j’ai un petit utilitaire qui calcule mon Winrate (fait maison).

le résultat sur cette période et de 4.46 big blind/100 mains sur un volume de jeux de 65524 mains.

deux questions pour les habitués du cash game :mrgreen:

premièrement mes résultats sont il bon à cette limite :confused::

deuxièmement est ce qu’en passant de la NL2 à la NL5 je vais pouvoir garder le même winrate :neutral_face:

cg_roukie:
je multitables (12 tables) sans tracker

:?: :?:
GG
Même en NL2 tu fais pas des away ou des missclics?
Je trouve ca énorme 12 tables.
T'as essayé à 6 ou 7 pour voir si c'est pas + agréable et + rentable?

En montant de limite ça va être tendu de jouer sur autant de table et de finir en positif sans tracker!

Si t'as 50$ de bk : la NL5 avec 10 caves c'est trop juste, attend d'avoir au strict minimum 100$.

Etant un « reg » (je sous entend pas que j’y suis bon mais juste que j’ai l’expérience) de ces 2 limites, vers 100-125$ de br tu peux aller en NL5.
Je sais pas sur quelle room tu joues, mais sur FT le changement est flagrant : t’as beaucoup moins d’edge PF. ALors après faut que tu t’y fasses et que tu changes ton jeu en fonction.

Mais au vu de tes résultats, t’as largement le niveau pour go en NL5. Biensur rien ne dit que tu seras gagnant avec le même winrate, faut essayer.

@ChipReader : du 12 tabling ça me parait largement faisable avec de l’entrainement. Et puis en NL2 pas besoin d’énormes reads.

en fait j’ai commencer par 4 puis 6 puis 9 et enfin 12 table fin janvier.

en fait je n’ai pas vraiment de problème pour gérer les 12 tables. :wink:

a cette limite les joueurs font tellement d’erreur qu’il suffit d’attendre les erreurs mais je me demande jusqu’à quelle limite cela est le cas. :unamused: