Samedi : journée courte en prévision ?
Avec seulement 14 joueurs restants dans le Main Event du Partouche Poker Tour, les organisateurs disposent d’un boulevard pour terminer le tournoi, avec encore deux journées entières au programme, samedi et dimanche.
Si il est exclu de tenter d’emballer l’affaire dès demain (trop juste au niveau du timing), il se pourrait en revanche que nous débutions la finale dès samedi, après les cinq premières éliminations, avant de l’arrêter une fois atteint le format short-handed (six pékins, donc). C’est en tout cas ce qu’espère Matt Savage : le TD américain m’a confié qu’avoir neuf joueurs au départ dimanche donnerait une finale proprement interminable, et comme vous le savez, le dicton « plus c’est long, plus c’est bon », ne s’applique pas au spectacle d’une finale de tournoi de poker.
Quoi qu’il en soit, je serai au rendez-vous pour vous raconter la fin de ce PPT qui fut, euphémisme, chargé en drames, en solo puisque mes acolytes ont décidé de me lâcher, Kinshu devant assister à un mariage, tandis qu’Harper couvrira le début des Winamax Series IV en direct de nos locaux à Paris, pour une nouvelle édition du Multiplex Poker, la radio des tournois Winamax, avec en invités spéciaux Moundir et Nicolas Levi.
Rendez-vous à 13 heures !
Benjo