Hello les gens,
J’ouvre ce topic pour causer des qualifs (Live/Online) actuellement en cours pour le PPT 2009.
Perso, c’est fait, qualifié pour la finale par le net ^^ :mrgreen:
allez a vous de jouer !
Hello les gens,
J’ouvre ce topic pour causer des qualifs (Live/Online) actuellement en cours pour le PPT 2009.
Perso, c’est fait, qualifié pour la finale par le net ^^ :mrgreen:
allez a vous de jouer !
Salut Tequi, j’ai vu sur le blog de Tiny ta qualif, VGG.
J’avais finis 60ème à celui-là, pas loin non plus vu les 3000 participants
Encore bravo et amuse toi bien là-bas…
Merci ! (Tiny à un blog ???)
Va falloir que je lise pas mal d’articles Wam et quelques bouqins avant d’y aller, même si je me débrouille pas trop mal en live (aujourd’hui 25ème sur 292 au FPT de Tours), j’ai encore des progrès à faire (d’ailleurs j’pense qu’on a toujours des progrès à faire même quand on s’appelle Phil Hellmuth, Ivey ou Gordon) !
Big gg a toi Tequitoi, tu nous fais pas un petit CR de ton tournoi ?
Allez va pour le CR !!!
Un début de tournoi ou j’ai touché (en trois mains) JJ 9 TT qui ont toutes tenues ! Du coup j’ai eu 20 000 jetons assez rapidement, avec un début à 2 500 ! Puis s’en est suivi une longue traversée du désert !!!
Puis j’ai dû doublé avec quelques mains genre AK AA ou QQ.
Et la arrive une main où j’ai eu très chaud !
J’ai environ 120 000 le chiplead (750 000) du tournoi à ce moment là (Frankies que je salue s’il passe par là) est a ma droite. J’ai K9 pareillés. J’suis UTG et j’me décide à tenter un bluff grâce à mon image serrée que j’avais monté depuis le début du tournoi. J’fais une mise de 3BB suivi par un joueur en milieu de parole et par le joueur en BB (donc le chiplead).
Le flop s’ouvre sur 4K6. J’envois la boite soit les 90 000 qui me restait dans un pot de 120 000 environ (si je me trompe pas). Le joueur en milieu de parole se couche et le chiplead me suit. Il retourne K3, ma main fétiche !!! J’me dis que je suis mal, et la pas manqué, arrive le turn : 3. J’commence à rigoler devant mon ordinateur en me disant que j’vais sortir sur ma main fétiche !
Heureusement la river m’est hautement bénéfique puisqu’il tombe un 6 ! Ce qui me fait double paire K6 kicker 9 face à sa double paire kicker 4 !
Suite à ça j’ai réussi à sortir un joueur avec 77 face à AA et j’touche mon 7 au flop ! (Désolé pour la personne que j’ai sortie !)
Ca fait que j’passe donc à 250 000. blind 5 000/10 000 si je me rappelle bien ! (c’était y’a trois semaines). Donc j’étais relativement tranquille pour un moment par rapport aux blinds.
Le nombre de joueurs diminue et nous voila donc une vingtaine !
Là j’touche AQ, que je surjoue parceque j’aime pas être suivi avec ce genre de main ! Une personne m’envoit la boite pour environ les 3/5 de mon tapis ! Je le suis et il retourne paire de J ! La j’prie pour toucher un A ou une Q ! Mais rien ne me sauve et j’tombe a 120 000 blind 15 000 / 30 000. Sur la main suivante j’touche 9T à carreau et j’envois la boite en étant UTG +1. J’suis suivi par 2 joueurs ! Et coup de chance j’touche paire de 9 au flop et double paire à la river me voila revenu a 370 000 !!! (à partir de ce moment là j’ai un supporter sur le chat, kingstef que je salue également !).
Suite à ça, je vivote jusqu’a ce que je touche QQ ! Là une fois de plus je boite préflop en milieu de parole car il y avait eu une relance en début de parole et j’voulais isoler le relanceur. Ce qui a marché, il m’a suivi à tapis et il a retourné AT. ma paire a tenu bon et j’ai sorti un autre joueur en doublant quasiment. Puis est arrivé la TF !
J’étais 7eme en stack au début de la TF (ou un truc dans le genre, c’était y’a trois semaines quand même !). Au bout de quelques mains, j’me retrouve chiplead avec environ 100 000 de plus que le second. J’ai 1M7 et les blinds sont de 25 000/50 000. (je n’ai plus lâcher le « chipleadorat » jusqu’au bout de la TF ! slight_smile:
La TF se passe comme toutes les TF, je resserre mon jeu car j’ai le stack pour et que mon image est celle d’un joueur serré ce qui m’a déjà permis de passer quelques bluffs. quelques mains plus tard, en petite blind, je touche KK. La un joueur en Hijack envoit la boite à environ 700 000. Fort de mes 2M3 j’le paye (meme si j’avais eu moins j’l’aurais payé !). Il retourne 33 et rien ne le sauve, j’augmente mon avance en terme de chips.
La TF se continue et nous voilà plus que 3. Lorsqu’arrive cette main, J’suis en p’tite blind a 75 000 / 150 000. (une des dernières mains de ce niveau de blind d’ailleurs). Le joueur au bouton relance, j’me couche, le joueur en BB envoit la boite, l’autre le paye et est all in. Le joueur en BB retourne 77 et l’autre retourne AK, classique Coin Flip ! Le flop est absolument sans appel : 77Q !
Et là j’me dis YOUHOU !!! J’ai au moins gagné quelque chose !!! Quelques mains passent en HU et la j’suis de grosse blind a 200 000 avec 4M5 de tapis face à mon adversaire avec 2M5 et une petite blind a 100 000. Il m’envoit la boite préflop. J’ai alors K8 à coeur… J’me dis que, pour envoyer la boite préflop en HU il a soit une petite paire qu’il protège, soit un A ou un K mal accompagné ! J’me décide à le payer me disant que mes cartes étaient bien vivantes !
Il retourne A6 dépareillés (YES j’avais vu juste !!!). Arrive le flop : 84T. Là, je ne tiens plus, j’ai l’impression que le turn met 2h30 à se retourner, et retourne une carte qui m’aide pas vraiment : 5, maintenant en plus des A il a également les 7 pour le sauver ! Je me suis tellement pris de Bad beat sur les river que j’ai franchement peur !!! Deux heures et demi plus tard, la river s’ouvre enfin sur un sublime T ! J’ai donc double paire 8T et lui paire de T ! Là j’mets a peu près 2h de plus pour réaliser que j’ai gagné et que les jetons arrivent enfin devant mon pseudo ! Et là s’affiche le message suivant :
Là j’reste 10 secondes le temps de lire ce qui est marqué et BOUM !!!
Explosion de joie, réveillage de l’immeuble (et surtout du colloc sur lequel je saute pour lui montrer l’écran du portable !).
Et depuis, bah euh … le rêve, j’réalise toujours pas … Quand j’vois les pubs pour Partouche dans les magazines, j’me dis que j’y vais mais j’réalise pas !
Voili voilou ! Si quelqu’un sur Wam connait Frankie, j’aimerai bien prendre contact avec lui ! Parcequ’il joue vraiment bien et il sort sur un mauvais coup si j’me trompe pas !
Allez bonne soirée à vous !
bonne merde a toi la bas bien joué
Encore bravo! Je te souhaite une grosse reussite et plein de k3…heu 73! (et quelques AA pour le panache!) -->bast
GG
Bonne chance en finale !
thx everyone !
SK.Olbatar j’savais que c’était toi lol (cf. ton pseudo Winamax …)
L’article sur le blog de Tiny :
https://www.clubpoker.net/forum-poker/winner-b141-entry215.html#comment156
Si tu gagnes le main event , tu seras le premier joueur de l’histoire à gagner 1 million € à partir de 0
Et le plus rapide aussi (en une semaine ^^)
Ca c’est du défi à relever ! lol
gg
je serai toi soit dit au passage bien que je n ai rien a redire sur ton niveau de jeu tu devrai joue qq tournoie tres deepstack et mater lesz video de manub estrem gt
pour les tournois le 11$deep de ps le we sont pas mal
GG à toi en tout cas, tu en fais réver plus d’un
Téqui j’ai pas besoin de floodeurs sur mon blog
2975 on va arrondir a 3 000 ^^
J-7 avant le prochain freeroll pour la finale !
Pas eu de wameurs ayant gagné des tickets pour des sat ou des super sat live en attendant ???
J’y crois pas !!!
Allez c’est possible !!!
Courage les gens, si j’y arrive, vous pouvez y arriver !
(P.S. : Serait-il possible de décaler ce topic dans tournois et satellites ? (j’pense qu’il y serait plus à sa place…)
où trouve t-on le free pour la qualif SVP?
bvo tequitoi
je suis qualif pr le super de nice et aix
ainsi que ma femme natachou 94 pour nice
ont espere te voir en septembre 2009
esperons que d otres wameurs se qualifiront
a bientot