Salut,
Je voulais savoir s’il y avait des conditions particulieres a remplir pour le parrainage sur winamax. Il propose 15euros a moi a celui que je parraine s’il dépose 15euros sur son compte quand il s’inscrit. Le truc: qu’est ce qui nous empeche (enfin surtout lui) de retirer tout de suite ses 30euros une fois qu’il a recu les 15euros de bonus ? N’y aurait-il pas une condition particuliere (genre, il faut jouer tant de partie ou tant de main pour bénéficier de ces 15euros) ???
Et 2eme questions, a quoi servent les Player Points ? A gagner des ticket de tournois une fois attend un certain nombre de point ?
Merci de vos réponse.
pour les 15 € de bonus il doit les jouer 4x pour pouvoir les enlever
pour les 15 autres euros il peut les enlever quand il veut
le but du parainage est d’avoir beaucoup plus d’argent reel a jouer et de s’amuser beaucoup plus sans recharger et non je vouloir les retirer de suite
MOI AUSSI JE NE SAIS PAS A QUOI SERVENT LES PLAYER PTS; eS CE QUE QUELQU’UN PEUT NOUS ECLAIRER
Des avantages seront prochainement proposées aux joueurs, en fonction des points dont ils disposent. C’est prévu depuis un moment, c’est en cours de finalisation, mais je n’ai pas de date précise à vous donner…
claudius94:
Pour etre clair : La personne met 15euros sur son compte, elle en recoit 15autres. Une fois recu, elle peut retirer ses 15euros. Et doit jouer 4 fois, c-a-d, 4partie ? pour pouvoir les retirer ?
Moi bien sur je garge mon argent pour avoir plus a jouer, mais ma copine je ne suis pas sur qu'elle jouera ;)
sylvain664:
Pour etre clair : La personne met 15euros sur son compte, elle en recoit 15autres. Une fois recu, elle peut retirer ses 15euros. Et doit jouer 4 fois, c-a-d, 4partie ? pour pouvoir les retirer ?
Moi bien sur je garge mon argent pour avoir plus a jouer, mais ma copine je ne suis pas sur qu'elle jouera ;)
non si j'ai bien combien tu dois jouer 4 fois ces 15€ soit jouer 60€
15 € representant environ 19$ ca veut dire jouer 76 partir a 1$ ou 38 partie a 2$ pour pouvoir retirer ces 15€ par contre rien ne t'empeche d'arriver a 40$ et d'en enlever 20$ et de continuer a jouer avec les 20 autres
Ah ouai quand meme, Ca te pousse a jouer bcp finalement. (76 partie à 1$; il se prennent 0,10$ par partie. En gros il t’offre que 7$ et encore si tu gagnes…)
Par contre pas de probleme pour enlever les 15euros mis au départ ?
je suppose que non, je l’ai pas fais et je ne connais personne qui l’ai fait, perso je ne vois pas trop l’interet de les retirer, le but etant de jouer un max pour gagner un max, sans remettre de €€€€€ donc avoir un capital de 30€ au depart c’est tout benef surtout que ca permet de s’enlever la pression du danger de capital en cas de perte