D’un côté, un poulain en huitième de l’US Open, Matthew Ebden.
Alors qu’il est sagement sur le point de remporter son match: à 7-6/6-7/4-6/6-1/4-1, Krajinovic a trop chaud et décide d’abandonner.
Winamax décide d’annuler le pari. Toute ma vie.
Bon allez il est combiné avec le huitième de finale de la copa libertadores entre Santos et Independiente. Santos a mes faveurs, ils sont tenus en échec, ca pousse mais timidement. Le score est toujours à 0-0 alors qu’il reste 10 minutes, et là, t’as le public qui devient fou, qui balance des fumigènes sur le stade, ils tentent d’envahir le terrain et baston générale avec les forces de l’ordre. Bref le match est logiquement arrété.
Winamax décide de maintenir le pari et donne Santos perdant. Toute ma vie.
Maintenant, j’aimerais juste qu’on m’explique la logique de ces deux décisions. Je veux bien accepter que j’ai un karma de merde, et que malgré le fait que je parie 2 fois dans l’année, je choisis toujours les spots de gitan, mais ne pas comprendre des faits un peu froids me rend un peu fou, j’ai l’impression d’être le dernier des cassos et cette idée m’est assez désagréable.
Cordialement.
Nice post
Strange pour Santos … Défaite sur tapis vert ?
Ça me fait penser au premier pari tennis que j’avais fait, j’avais parié sur A (je me rappelle plus qui), il gagne le 1er set, a des balles de match au second, les rate, B remporte le 2nd set et abandonne direct derrière, j’avais pas compris …
Sinon je pense qu’il doit falloir éplucher les CGU, si Santos a eu match perdu de suite ça doit se faire comme ça peut-être mais ça paraît bizarre que ça soit réglé aussi rapidement c’est vrai.
J’ai souri jusqu’à "cordialement " et là j’ai ri
J’ai ri aussi
Évite les chats noirs et passer sous les échelles.
Et Si t’as une bosse, je veux bien toucher 
Je vois pas très bien le rapport avec les gitans !!
Moi non plus. Désolé.
Chrriis, sinon t’as pas un début d’explication à me fournir à tout hasard ?
D'un côté, un poulain en huitième de l'US Open, Matthew Ebden.
Alors qu'il est sagement sur le point de remporter son match: à 7-6/6-7/4-6/6-1/4-1, Krajinovic a trop chaud et décide d'abandonner.
Winamax décide d'annuler le pari. Toute ma vie.
Bon allez il est combiné avec le huitième de finale de la copa libertadores entre Santos et Independiente. Santos a mes faveurs, ils sont tenus en échec, ca pousse mais timidement. Le score est toujours à 0-0 alors qu'il reste 10 minutes, et là, t'as le public qui devient fou, qui balance des fumigènes sur le stade, ils tentent d'envahir le terrain et baston générale avec les forces de l'ordre. Bref le match est logiquement arrété.
Winamax décide de maintenir le pari et donne Santos perdant. Toute ma vie.
Maintenant, j'aimerais juste qu'on m'explique la logique de ces deux décisions. Je veux bien accepter que j'ai un karma de merde, et que malgré le fait que je parie 2 fois dans l'année, je choisis toujours les spots de gitan, mais ne pas comprendre des faits un peu froids me rend un peu fou, j'ai l'impression d'être le dernier des cassos et cette idée m'est assez désagréable.
Cordialement.
kalimhiro:
Winamax décide de maintenir le pari et donne Santos perdant. Toute ma vie
Sur ce point, Winamax n'a en fait rien décidé car le 0-0 est le résultat officiel du match. En gros, il a été arrêté à la 81e et les grandes instances de là-bas ont dit qu'il ne reprendrait pas, ce qui arrive souvent lorsque des matches sont interrompus alors qu'ils sont proche de leur terme.
Tu avais parié sur la victoire de Santos, et ton bet est donc logiquement perdant.
Ok ok merci d’avoir enquété, au tennis pourtant le score de Matthew Ebden 7-6/6-7/4-6/6-1/4-1 est également le résultat officiel validé avec la victoire.
Bref je comprends pas la logique mais je suppose que je m’en contenterais.
Les paris c’est décidemment pas pour moi, rajouter autant de variance à la variance avec un rake de mutan, non, vraiment pas pour moi.
++
Pour Santos, je comprends, et me suis fait baiser sur celui la aussi, grrr
Par contre pour celui du tennis je comprends pas du tout? Mais au moins c’est rembourser déjà ça, mais je pense que le pari devrait être gagnant. Que dit le règlement pour ces cas?
Ça me rassure je suis pas le seul …
N’as-tu jamais songé à un désenvoutement ?
Ça fait 3 ans que je tanne Alex pour faire un saut à Lourdes, mais c’est lui que ça lourde. :-\
Dans ton cas, je préconise Port-au-Prince.
Pas le même budget. 
saviez vous pk sur wina on pouvait pas parier pour la victoire de l’us open féminin avant hier?
les paris n’étaient pas dispo quand j’ai regardé la semaine dernière…
Wina couvre pas tout, tanmieux pour ton porte-monnaie