[outil] creation d'un site de gestion de bankroll

Bonjour,
je suis en train de créer un outil en ligne de gestion de bankroll en ligne qui sera en ligne d’ici deux semaines.
Trouvez vous ça interessant? Etant donné qu’il sera gratuit pour les utilisateurs seriez vous pret à vous en servir?
J’ai besoin de conseils et n’hésitez pas à m indiquer ce qui vous serait utile sur mon site.
Merci d avance

tcho

Ps: jfais aussi dla zik allez jetez un coup d oeil sur mon myspace:
HOME SWEET HOME | Listen and Stream Free Music, Albums, New Releases, Photos, Videos ( c mon groupe)
asherman | Listen and Stream Free Music, Albums, New Releases, Photos, Videos ( c moi en solo) c hiphop/ragga

tu aurai du le faire deux semaine plus tot avant que je commence mon bad run :frowning: mnt je la gere pa mal ma BR de 20 cent :laughing:

mais bon si je refait un resultat en free jhe viendrai jeter un coup doeuil :wink:

Je trouve que c’est une bonne idée !
Fais nous savoir lorsqu’il sera en ligne. ET est ce que se serait un fichier excel ou un programme ?

Moi ça peut m’intéresser aussi donc donne nous des nouvelles quand cela sera prêt :slight_smile:

Très bonne idée, je pense que ça pourrai bien m’aider :slight_smile:

En fait ce sera pas un fichier excel, ce sera un programme online avec des graphes de suivi de sa bankroll, taux journalier etc…
Si vous avez des idées de choses à rajouer ça m aiderait bcp car c la derniere ligne droite de la creation du site dc je fai sun dernier check de ttes les fonctionnalités. Donc vos suggestions sont les bienvenues. :wink:

Je vous tiens au courant bien sur…

D’ailleurs si quelqu’un peut me dire comment faire pour trouver des partenaires afin de faire connaitre mon futur site ça serait cool… :mrgreen:

En tout cas si tu cherches des bêta testeurs on est là :smiley:

Avant j’utilisais parfois https://www.pokerdominator.com/sessiontracking/ et franchement ce site est très bien. En Français sa serait encore mieux c’est sûr mais il ne faut pas un haut niveau d’anglais pour comprendre ^^

Voilà c à peu de choses pres se que proposera mon site mais en francais héhé!!
Pensez vous que c une bonne idée et que ça va serbir aux joueurs de ce forum par exemple, j arrive pas à estimer le monde que ça pourra attirer, mais je vois que je peux compter sur vous merci bcp!!!

Moi je suis tres interesse esqu’il y aura des courbe de nos resulta et de nos decente enfin je pense que ta pense a mettre sa

T’inquiète, dès qu’il sera en ligne je penses qu’on va tous un peu le chéker pour voir ce que ça donne … Si toutefois il plait ben on s’en servira régulièrement et si on des remarques, améliorations, recommandations, … on t’en fera part !

GL pour la mise au point de ce site en tous cas ! :wink:

il y a deja un truc qui esxiste comme ca, regarde https://www.pokercontrolcenter.com/

Je suis très intéressé ! Fais nous savoir quand tu as les premiers trucs concrets !
Merci

PS : kepler13 a priori les rooms ongame ne sont pas supportés par le programme dont tu donnes le lien

très bonne initiative,
je suis sur que Wam saura te remercier et pourrait faire un bon partenaire,

Good idée, car j’ai un peu de mal a gérer ma bankroll :mrgreen:
J’attend ton adresse pour tester !!!

Moi aussi sa m’interesse, pour l’instant je utilise le tableur d’excel

asher94:
Bonjour,
je suis en train de créer un outil en ligne de gestion de bankroll en ligne qui sera en ligne d'ici deux semaines.
Trouvez vous ça interessant? Etant donné qu'il sera gratuit pour les utilisateurs seriez vous pret à vous en servir?
J'ai besoin de conseils et n'hésitez pas à m indiquer ce qui vous serait utile sur mon site.
Merci d avance

tcho

Ps: jfais aussi dla zik allez jetez un coup d oeil sur mon myspace:
www.myspace.com/hsh94 ( c mon groupe)
www.myspace.com/asherman2008 ( c moi en solo) c hiphop/ragga

Oui c'est interessant.