Organisation d'un gros MTT sur la région Lyonnaise

Bonjour à tous,

Je suis entrain de réfléchir à l’organisation d’un gros MTT dans la région Lyonnaise, car ici nous sommes assez pauvre dans ce genre de tournoi (mis a part les tournois organisé par les 2 asssoc’ (p@l, Lyon Hold’em).

J’aimerai beaucoup organiser un tournoi WAM en collaboration avec les assoc d’ici, dont P@l, Lyon Hold’em, Linipok, Bourg Hold’em,…

Je Sonde donc ici pour avoir une idée du nombre de personnes qui pourrait être intéréssés sur wam, je vais pareil sur les forums des différentes assoc que je connais ici.

Ce n’est que le début du projet mais un MTT sur 2 jours dans un endroit assez sympa pourrait être imaginable si j’arrive a coordonner l’ensemble des clubs, ça pourrait être une sorte de Main Event des clubs.

Peut-être que nous pourrions avoir des guest stars si le nombre de participant recueilli dans les différentes assoc’ serait important.

Je ne doute pas de la faisabilité d’un tel projet sachant le nombre de personnes qui sont passionnées par le pokpok en france.

J’attends avec impatience des retours sur ce tournoi.

Wamicalement,

Sknot69 :sunglasses:

EDIT: J’ai dit Aout car c’est mes vacances :mrgreen: mais suivant le nombre de personne ça sera ou Juillet ou Aout, voir début Septembre au pire des cas.

bizarre que gigi ne soit pas encore passée par là…attends…GINA…EH OH GINA SA T’INTERRESSE PAS CE TOPIC!!! :mrgreen:

pourtant elle a le nez creux pour trouver les bons topics :mrgreen:

Bonjour à tous,

Je suis entrain de réfléchir à l'organisation d'un gros MTT dans la région Lyonnaise, car ici nous sommes assez pauvre dans ce genre de tournoi (mis a part les tournois organisé par les 2 asssoc' (p@l, Lyon Hold'em).

J'aimerai beaucoup organiser un tournoi WAM en collaboration avec les assoc d'ici, dont P@l, Lyon Hold'em, Linipok, Bourg Hold'em,...

Je Sonde donc ici pour avoir une idée du nombre de personnes qui pourrait être intéréssés sur wam, je vais pareil sur les forums des différentes assoc que je connais ici.

Ce n'est que le début du projet mais un MTT sur 2 jours dans un endroit assez sympa pourrait être imaginable si j'arrive a coordonner l'ensemble des clubs, ça pourrait être une sorte de Main Event des clubs.

Peut-être que nous pourrions avoir des guest stars si le nombre de participant recueilli dans les différentes assoc' serait important.

Je ne doute pas de la faisabilité d'un tel projet sachant le nombre de personnes qui sont passionnées par le pokpok en france.

J'attends avec impatience des retours sur ce tournoi.

Wamicalement,

Sknot69 8-)

EDIT: J'ai dit Aout car c'est mes vacances :mrgreen: mais suivant le nombre de personne ça sera ou Juillet ou Aout, voir début Septembre au pire des cas.
the-anser:
bizarre que gigi ne soit pas encore passée par là...attends...GINA....EH OH GINA SA T'INTERRESSE PAS CE TOPIC?????!! :mrgreen:

pourtant elle a le nez creux pour trouver les bons topics :mrgreen:

voilà ca yest :

JTE HAI :twisted: :twisted: :twisted:

arretez de foutre ce topic en l'air parce que il est bien :oops: :P
Bonjour à tous,

Je suis entrain de réfléchir à l'organisation d'un gros MTT dans la région Lyonnaise, car ici nous sommes assez pauvre dans ce genre de tournoi (mis a part les tournois organisé par les 2 asssoc' (p@l, Lyon Hold'em).

J'aimerai beaucoup organiser un tournoi WAM en collaboration avec les assoc d'ici, dont P@l, Lyon Hold'em, Linipok, Bourg Hold'em,...

Ce n'est que le début du projet mais un MTT sur 2 jours dans un endroit assez sympa pourrait être imaginable si j'arrive a coordonner l'ensemble des clubs, ça pourrait être une sorte de Main Event des clubs.

Peut-être que nous pourrions avoir des guest stars si le nombre de participant recueilli dans les différentes assoc' serait important.

Je ne doute pas de la faisabilité d'un tel projet sachant le nombre de personnes qui sont passionnées par le pokpok en france.

J'attends avec impatience des retours sur ce tournoi.

Wamicalement,

Sknot69 8-)

EDIT: J'ai dit Aout car c'est mes vacances :mrgreen: mais suivant le nombre de personne ça sera ou Juillet ou Aout, voir début Septembre au pire des cas.

Moi et quelque collègue somme très interessé par un tel projet :]

Post Edité: Les propositions pour le tournoi sont les bienvenues.

Si un modo peut modifier le sondage en rajoutant « Juillet ou Août » dans le titre plutôt que « Août »

Merki :mrgreen:

c’est fait :wink:

claudius94:
Post Edité: Les propositions pour le tournoi sont les bienvenues.

Si un modo peut modifier le sondage en rajoutant "Juillet ou Août" dans le titre plutôt que "Août"

Merki :mrgreen:

c'est fait :wink:

MERKI :mrgreen:
sknot69:
Bonjour à tous,

Bonjour, juste une petite rectification, je sais pas ce que tu appels pauvre, mais il y a quand meme bcp de tournoi organisée sur lyon :)
au niveau lyonholdem, nous organisons un tournoi de 100 personnes, plus des evenement certains vendredi.
P@L organise un tournoi de 200 personnes tous les 3 mois et des evenements regulier.

Donc lyon n'est pas si pauvre que ca en tournoi :)

my 2 cents

Je suis d’accord avec toi mais c’est des tournois intra-assoc, je parlais d’un truc plus grand qui n’est pas interne a une assoc.

J’en ai parlé avec des personnes de Lyon Hodem qu 'mont donc conseillé de ne pas faire ça car trop de pb avec les RG pour une si grosse organisation alors si on modo peut verouiller.

Merci.
:frowning: