quand tu as configuré ton mac pour la première fois.
tu as du entré un username et un mot de passe ce sont ceux de l’administrateur de l’ordi.
pour chaque logiciel que tu installes, OsX va te demander ton mot de passe. c’est tout. si tu n’en pas rentré et bah laisse le champ vide et clique ok ça devrait être bon.
vérifie bien que tu as démarrer sur le compte admin et non sur un compte invité ( si t’es le seul a utilisé cet ordi, le seul compte admin suffit)
dans le menu Pomme en haut a gauche fait fermer session et relance ta session admin.
et après y aura normalement y a pas de soucis/
tu peux aussi checker dans préférences système puis compte ou tu en es ( si tas plusieurs compte etc.)
le clic droit existe depuis bien longtemps sous mac suffit juste d’avoir une souris a 2 boutons.)
sinon ctrl-clic marche aussi pour ceux qui ne veulent pas se servir du majeur
si si le clic droit existe
au pavé tactile sur un macbook, c le coin inférieur droit
kanar il faut que tu vérifies avant chaque installation si tel ou tel programme, ou telle ou telle pokerroom tourne sur mac.
ya pas de problème pour Wina, par contre Everest poker ya pas moyen, pour prendre les rooms que je pratique.
Je connais pas towergaming mais apparemment c compatible.
Après généralement il suffit de retaper le mot de passe Mac OS pour autoriser une installation, ça devrait pas être méga compliqué dans ton cas mais je pourrais pas t’en dire plus.
et pour info sur les souris apple qui n’ont qu’un seul bouton le clic droit existe bien sur ! suffis de la paramétrer dans les préférences si ca n’est pas fait en standard
une souris apple est paramétrable à 5 ou 6 boutons me semble, truc comme ca