Bonjour a tous,
Après avoir joué a l’holdem NL pendant pas mal de temps maintenant, j’ai décidé de changer un peu de variantes voir ce que ca donnait chez les voisins .
Je me suis toujours intéressés aux autres jeu mais jamais jusqu’à connaitre les bonnes stratégies, je connais en général juste les règles(omaha, stud 7, razz entre autres). Après avoir lu quelques articles sur les forum a propos de l’omaha HL, je me suis dit que beaucoup de gens y jouait a l’arrache sans réellement savoir ce qu’il faisait, et qu’il y aurait surement de l’argent a récupérer plus facilement qu’en holdem en tout cas.
Je me suis donc installé hier soir sur une table 25/25 pl omaha HL avec 10$(Oui je sais c’est pas bien et si je vous dit que je n’ai que 175$ de Bankroll ca va pas s’arranger , mais je voulais juste essayer quitte a perdre ces 10$ ).
Je joue très très tight, j’ai du rentrer dans 4 coups en jouant environ 25 mains.
Notamment une ou je limp avec Ah2hKt3t, je chope un tirage flush qui rentrer au turn et hop je double mon tapis . Au final je ressors de la session avec 25$ soit 15$ de bénef!
I love omaha Hl
Voila ça c’était pour la petite histoire. Maintenant j’ai quelques interrogations, en premier lieu sur le low:
-Si il n’y a que 3 cartes en dessous ou égales au 8 sur le board et que l’on a A2 en main, a t’on obligatoirement le meilleur low ?
-Sur les petites limites, les joueurs sont il vraiment faible et en appliquant une stratégie assez serrée, est il possible de faire de l’argent a (quasiment ) coup sur.
-Connaissez vous des vidéos sur le omaha HL a petite limites de préférences ?
-Et enfin au niveau de la gestion et de la variance, combien de caves faut il avoir pour jouer en CG a l’omaha pl HL ?
Merci pour vos réponses: )