offrir un ticket

Salut

je voulais offrir un ticket a un ami
j’ai donc pris mes mails pour en acheter un, pensant que je pourrais ensuite lui offrir en donnant son pseudo
je n’ai pas vue sur le coup à gauche dans le bandeau « offrez un ticket! »

n’y a t’il aucun moyen de lui offrir ce ticket acheté
surtout qu’il expire si j’ai bien compris dans 24 h
alors qu’il n’y a pas de date limite dans l’explication lors de la transaction que je joint
« Ce ticket d’une valeur de 5 € est valable pour tous les tournois
multitables, Sit&Go et Expresso à 5 €. »

merci de votre aide

Hello derhen1,

Les tickets achetés pour soi-même ne sont pas transmissibles et il est effectivement nécessaire de passer par la rubrique dédié « Offrez un ticket ».

Tu ne pourras donc pas transmettre le ticket que tu as acheté via tes miles, mais le Support devrait pouvoir prolonger sa durée de validité si tu les contactes à support@winamax.fr.

Merci Chhriis
pour cette info

Je révérais de pouvoir staker des joueurs avec les tickets que je gagne, ou de pouvoir les splitter à notre guise, bref à quand un peu plus de flexibilité avec nos tickets ?

kalimhiro:
Je révérais de pouvoir stacker des joueurs avec les tickets que je gagne, ou de pouvoir les splitter à notre guise, bref à quand un peu plus de flexibilité avec nos tickets ?

En parlant de ça, un système de stack + split automatisé ( avec tableau de négo possible sur la répartition des gains à remplir en amont ) pourrait être intéressant à développer... En plus ça sécuriserait sauf erreur de ma part les transactions et les relations entre stackeurs(ses) et stackés(es)..

Je dis une connerie ou biengggg ? ^^

:mrgreen:

Non je trouve pas que tu dises une connerie ici, à vrai dire à une époque j’avais un concept de tournoi sympa ‹ Le Swapping › divisé en deux parties distinctes pour éviter la collusion. Chaque joueur aurait sa partie de tournoi à jouer, et à la fin on prend le total des gains de l’équipe et on divise automatiquement en parts égales. Je trouvais l’idée stimulante et motivante pour tout le monde. Tu peux même décliner le concept en ‹ Swapping L › à 3 joueurs, ou ‹ Swapping XL › à 4 joueurs, ca booste le traffic général de la room en prime car rares sont les joueurs à monotabler leur session. Voilà, de rien Wina.

Par contre, tu me cites en corrigeant une faute qui n’en est pas une hein? ^^

Salut

j'ai donc pris mes mails pour en acheter un, pensant que je pourrais ensuite lui offrir en donnant son pseudo
je n'ai pas vue sur le coup à gauche dans le bandeau "offrez un ticket!"

n'y a t'il aucun moyen de lui offrir ce ticket acheté
surtout qu'il expire si j'ai bien compris dans 24 h
alors qu'il n'y a pas de date limite dans l'explication lors de la transaction que je joint
"Ce ticket d'une valeur de 5 € est valable pour tous les tournois
multitables, Sit&Go et Expresso à 5 €."

merci de votre aide
Nath.1967:
Par contre, tu me cites en corrigeant une faute qui n'en est pas une hein? ^^

J'aurais pas corrigé celle-là moi :mrgreen:

Bises derhen au passage ; )

Tu corriges laquelle? j'aime bien quand on me reprend, j'essaie de faire attention, mais je suis faillible, et avec le temps je fais de plus en plus de coquilles ^^
kalimhiro:
Je révérais de pouvoir staker des joueurs avec les tickets que je gagne, ou de pouvoir les splitter à notre guise, bref à quand un peu plus de flexibilité avec nos tickets ?

C'est quelque chose qu'on aimerait pouvoir vous proposer également et qui est dans nos petits papiers depuis pas mal de temps déjà, mais ça reste une évolution qu'on ne mettra pas en place tout de suite, les projets à développer avant celui-ci étant encore nombreux.
StratYVariuS:
un système de stack + split automatisé ( avec tableau de négo possible sur la répartition des gains à remplir en amont ) pourrait être intéressant à développer... En plus ça sécuriserait sauf erreur de ma part les transactions et les relations entre stackeurs(ses) et stackés(es)..

Je dis une connerie ou biengggg ? ^^

:mrgreen:

Ca ressemble à quelque chose d'assez complexe à mettre en place, mais pour le coup ce n'est de toute façon pas en projet.
Salut

j'ai donc pris mes mails pour en acheter un, pensant que je pourrais ensuite lui offrir en donnant son pseudo

alors qu'il n'y a pas de date limite dans l'explication lors de la transaction que je joint

merci de votre aide

Non non me suis sans doute mal exprimé, chaque joueur joue un tournoi complet, comme au king 5. Ce type de tournoi comporterait juste deux tournois distincts pour deux joueurs d’un même binôme.

Ok, c’est effectivement déjà plus simple et plus cohérent que ce que j’avais compris.

Un challenge wam en binôme a déjà eu lieu ? J ai la flemme de chercher :grin:

On en a un en trinôme tous les lundis. Après si tu as des idées de compétition Wam, c’est par ici, n’hésite pas.

kalimhiro:
Par contre, tu me cites en corrigeant une faute qui n'en est pas une hein? ^^

J'aurais pas corrigé celle-là moi :mrgreen:

Bises derhen au passage ; )

Tu corriges laquelle? j'aime bien quand on me reprend, j'essaie de faire attention, mais je suis faillible, et avec le temps je fais de plus en plus de coquilles ^^
Tkt, on est tous faillible hein, la perfection n'existe pas, contente d'apprendre que tu n'es pas un bot :p
Moi, je "rêverais" de pouvoir perfer comme notre smithou au Wipt ;)
Salut

merci de votre aide
KILLZIT2:
Un challenge wam en binôme a déjà eu lieu ? J ai la flemme de chercher 😁

On en a un en trinôme tous les lundis. Après si tu as des idées de compétition Wam, c'est par ici, n'hésite pas.

Je vais suivre ton lien et te poser la même question qui n a rien à voir avec une idée de compétition mais juste pour savoir si une compétition ou un challenge spécial avait déjà eu lieu sur wam en binôme . Sinon ya quoi le lundi en trinôme ? J ai du raté l info
Pour la question sur une compétition en binôme, la réponse est "il n'y en a jamais eu organisée par Wam".

Et si toi, reg du forum, tu ne connais pas la compétition du lundi qui se joue par équipes de trois, alors il va falloir que je trouve d'autres façons de la mettre en avant car l'habillage qu'il y a en ce moment sur les côtés de chaque page, le bandeau de la page d'accueil, le Wapping, les messages sur Facebook et Twitter ne semblent pas suffire. Tu me fais peur.

Lol j ai joué les 13 éditions des wtb . J ai cru un instant que tu te fout… Non rien :laughing:

WTB, kezaco ?