C’est sick mais ca me fait tripper. Vdlj c’est le dernier sick gambler de ce site.
Non mais faut plus que je joue quand j’ai un peu bu c’est tout, à chacun de mes shoots j’étais pas à 0 gr…
Ou alors faire comme je faisais à un moment, si jamais je suis un peu chaud et que j’ai envie de play bah je vais gamble en NL10 mais surtout pas à ma limite du moment, là au moins y’a aucun risque.
Putain en plus t’avais bu! Lol, t’es un ouf.
Jpense qu’on peut pas beat les fishs sur ongame le dimanche, c’est juste pas possible.
Sick. J’ai perdu 10 BI de NL100 une fois quand j’étais drunk. J’ai finit par quit et j’ai pleuré dans les bras de ma nana qui dormait a 8h du mat. Plus jamais refait.
rofl
Karim66:
C'est sick mais ca me fait tripper. Vdlj c'est le dernier sick gambler de ce site.
Tu veux flip 3 fois 100$ sur ps ?
Zorro__62:
Sick. J'ai perdu 10 BI de NL100 une fois quand j'étais drunk. J'ai finit par quit et j'ai pleuré dans les bras de ma nana qui dormait a 8h du mat. Plus jamais refait.
rofl :lol:
OMFG NEW SIG
Putain nan Wask.
Je te file 10$ pour l’enlever.
Oh ba moi je veut 100$
Putain les enfoirés !
En tout cas c’est clair que je le referais plus, si j’ai envie de play mais que je suis pas en état de jouer ne serait-ce que mon J-Game, j’irai gambler en NL10 et c’est tout.
25$
EHEHEHEHEHEHE.
11$.
Karim66:
EHEHEHEHEHEHE.
11$.
45$ à prendre ou à laisser.
Muhaha.
Ok wasky wasky.
Tu joues au con avec moi.
Je vais regarder l’historique de tout tes messages, je trouverais bien un truc débile, je m’engage à le poster une fois par semaine dans la section joli coups et bad beats. Evidemment je vais me chercher une signature aussi.
A tous les utilisateur de HEM, j’ai un soucis lors de l’installation de PostgreSQL, j’ai besoin de votre aide ici
Karim66:
Muhaha.
Ok wasky wasky.
Tu joues au con avec moi.
Je vais regarder l'historique de tout tes messages, je trouverais bien un truc débile, je m'engage à le poster une fois par semaine dans la section joli coups et bad beats. Evidemment je vais me chercher une signature aussi.
deal !
c bozo2:
A tous les utilisateur de HEM, j'ai un soucis lors de l'installation de PostgreSQL, j'ai besoin de votre aide ici
Peut pas t'aider je comprends rien au PostgreSQL, mais c'est toi qui venait au CG chez léo non?