Novembre: Le grand fourre-tout (CG)

Tjeb ton raisonnement est sensé mais pourquoi ajuster sa range contre un donk pareil ?

Tu peux très bien raiser tes DP/sets et just call tes draws, quels qu’ils soient.

Ici l’avantage du call est la position + le fait qu’on puisse le bluff-catch sur plusieurs streets, vu qu’il a des reverses implieds s’il n’a rien.

Swisha29:
Mais il est IP (donc j'me demande pourquoi tu veux c/r) contre un fish dans un red en BvB ! Aucun rapport avec un 4b pot avec AKcc sur xxxcc OOP contre un bon joueur :)

ok missread s'il est IP, je c/r pas mais je raise à 3,5$ ce flop
Isendir:
Tjeb ton raisonnement est sensé mais pourquoi ajuster sa range contre un donk pareil ?

Tu peux très bien raiser tes DP/sets et just call tes draws, quels qu'ils soient.

Ici l'avantage du call est la position + le fait qu'on puisse le bluff-catch sur plusieurs streets, vu qu'il a des reverses implieds s'il n'a rien.

avec un draw sec je dis pas, mais là on a une main qui flip ou qui est même peut-être favorite contre la range du donk. Perso ça m'amuse pas de bluffcatch avec une paire de 5 alors que le board peut amener plein d'overcards turn + river etc... J'ai une main qui va jouer très bien contre toute sa range (même les sets on est à 30% quoi et il a super rarement un set là) du coup je préfère raiser...

et btw, je suis meneur de jeu :mrgreen:

S’il a 2 overs il a 4 outs, avec tes redraws autant dire qu’il ne draw pas pour grand chose.
Certes il a une GS s’il a l’as…

D’ailleurs ça m’étonnerait que t’ait 30% face à un set, ta paire ne vaut presque rien dans ces cas là. Je vais checker quand même (on a backdoor GS aussi mais bon, je ne suis pas un chattard moi :mrgreen: ).

E: tu as raison, on a 31,5% ! Je me voyais plus autour de 27-28.

[ ] Début de mois standard :confused:

wtf shoot la NL1000 ?! loool

En plus je peux même pas dire « un mois à oublier » vu qu’on est le 1er, on va dire 2h à oublier alors :astonished:ops:

Tu défonces la NL10 mec :stuck_out_tongue:

tjeb:
Début de mois standard :?

wtf shoot la NL1000 ?! loool

Ouais WTF? Tu fais pas semblant quand tu tilt.

il s’est amélioré, avant c’était la NL2K

Ce qui fait chier c’est que j’ai franchi un nouveau palier dans mon tilt, toutes les fois d’avant où j’avais shoot la NL1K/2K j’avais sit in avec ~20BB, là j’ai presqué cavé max :confused:

Ah mais putain c’est de la 1K… Je pensais que c’était de la NL10…

HH vdlj? :stuck_out_tongue:

https://www.wam-poker.com/forums/octobre-le-grand-fourre-tout-cg-50264?t=50264&postdays=0&postorder=asc&start=2805

Haha, nice hands tho.

Topic du mois précédent

LOL.

Effectivemnt j’avais pas vu qu’il y avait que 19 hands. Qu’est ce qui a fait que t’as quit si vite?

ben c’était son plan : regagner ce qu’il avait perdu et se casser

e/ Voilà c’est ça, grillé par maven.

J’ai quit parce que j’avais gagné assez pour compenser mes 4 BI balancés complètement en tilt en NL50 (en + des 2 perdus « légitimement »)… et ça a été plus facile de me raisonner vu que du coup j’avais bien détilté, même si j’avais bien envie de continuer à gamble parce qu’à chaque fois que je fais ces shoots j’ai des putains de montées d’adrénaline… Je suis sick putain :confused:

faudrait que tu te broke une bonne fois dans un de ces shoot pour bien comprendre.

parce que là ça t’encourage à continuer :confused:

T’es sick VDLJ