Swisha29: Mais il est IP (donc j'me demande pourquoi tu veux c/r) contre un fish dans un red en BvB ! Aucun rapport avec un 4b pot avec AKcc sur xxxcc OOP contre un bon joueur :)
ok missread s'il est IP, je c/r pas mais je raise à 3,5$ ce flop
Isendir: Tjeb ton raisonnement est sensé mais pourquoi ajuster sa range contre un donk pareil ?
Tu peux très bien raiser tes DP/sets et just call tes draws, quels qu'ils soient.
Ici l'avantage du call est la position + le fait qu'on puisse le bluff-catch sur plusieurs streets, vu qu'il a des reverses implieds s'il n'a rien.
avec un draw sec je dis pas, mais là on a une main qui flip ou qui est même peut-être favorite contre la range du donk. Perso ça m'amuse pas de bluffcatch avec une paire de 5 alors que le board peut amener plein d'overcards turn + river etc... J'ai une main qui va jouer très bien contre toute sa range (même les sets on est à 30% quoi et il a super rarement un set là) du coup je préfère raiser...
S’il a 2 overs il a 4 outs, avec tes redraws autant dire qu’il ne draw pas pour grand chose.
Certes il a une GS s’il a l’as…
D’ailleurs ça m’étonnerait que t’ait 30% face à un set, ta paire ne vaut presque rien dans ces cas là. Je vais checker quand même (on a backdoor GS aussi mais bon, je ne suis pas un chattard moi ).
E: tu as raison, on a 31,5% ! Je me voyais plus autour de 27-28.
Ce qui fait chier c’est que j’ai franchi un nouveau palier dans mon tilt, toutes les fois d’avant où j’avais shoot la NL1K/2K j’avais sit in avec ~20BB, là j’ai presqué cavé max
J’ai quit parce que j’avais gagné assez pour compenser mes 4 BI balancés complètement en tilt en NL50 (en + des 2 perdus « légitimement »)… et ça a été plus facile de me raisonner vu que du coup j’avais bien détilté, même si j’avais bien envie de continuer à gamble parce qu’à chaque fois que je fais ces shoots j’ai des putains de montées d’adrénaline… Je suis sick putain