nouveau au omaha

Je viens d’essayer l’omaha et je voudrai que qqun me resume les différences de stratégie entre le Holdem NL et le Omaha (Pot limite par définition si j’ai bien compris).
Je trouve que les gens suivent beaucoup plus et qu’il est moins facile de bluffer qu’il y a moins de réflexion pour le calcul du montant d’une relance. Faites moi part de vos impression en la matière.
Merci
A+ KINGBARBU

T’es dans la bonne section pour trouver ton bonheur :slight_smile:

Trop vaste sujet, j ai la flème de développer :sunglasses:

Du peu que je sais ça reste du poker donc les mêmes principes généraux s’appliquent au NLHE qu’en OH, faut juste revoir la force absolue des mains, genre un brelan en OH c’est l’équivalent de TPTK. Si tu es membre limpers il y a une vidéo sur la transition NLHE <-> OH, j’ai pas regardé mais ça doit pas être trop mal :wink:

La grosse dif du HE c’est que tu ne dois jouer « que » 2 de tes 4 cartes et 3 des 5 cartes du board, 5 pics sur le board t’as pas de flush avec 2coeurs 2 carreaux en mains et une main style
[AS] [AH] [AD] [KS] t’as pas brelan hein :mrgreen:

Je viens d'essayer l'omaha et je voudrai que qqun me resume les différences de stratégie entre le Holdem NL et le Omaha (Pot limite par définition si j'ai bien compris).
Je trouve que les gens suivent beaucoup plus et qu'il est moins facile de bluffer qu'il y a moins de réflexion pour le calcul du montant d'une relance. Faites moi part de vos impression en la matière.
Merci
A+ KINGBARBU

Le peu de fois ou j’y ai joué j’ai fini mieux classé en moyenne qu’en HENL. Je ne sais pas pourquoi, mon style de jeux passe mieux en PL ou j’ai tendance à trop me coucher devant les bluffs or cote en NL ? Quand j’aurai plus d’expérience j’arriverai peut-être à changer mon style de jeux et dépasser ma façon naturelle de jouer (qui n’a pas l’air d’être la bonne en HENL).

Toutes les bases pour pas cher :

:slight_smile:

Y’a v3sty qu’a filmé un private OH très sympa mais il a passé son temps à fumer et commenter sa table de CG NLHE :mrgreen:

Tres bonne vidéo, avec des pro, des fish et un suicide

Je viens d'essayer l'omaha et je voudrai que qqun me resume les différences de stratégie entre le Holdem NL et le Omaha (Pot limite par définition si j'ai bien compris).
Je trouve que les gens suivent beaucoup plus et qu'il est moins facile de bluffer qu'il y a moins de réflexion pour le calcul du montant d'une relance. Faites moi part de vos impression en la matière.
Merci
A+ KINGBARBU
vesTy Baby:
Y'a v3sty qu'a filmé un private OH très sympa mais il a passé son temps à fumer et commenter sa table de CG NLHE :mrgreen:

Tres bonne vidéo, avec des pro, des fish et un suicide

:mrgreen:

:evil: :evil: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

ma vengence sera terrible :!: rdv à la bulle de mon private les gars :lol:
Merci
A+ KINGBARBU
Merci
A+ KINGBARBU
SVP-Folder:
Y'a v3sty qu'a filmé un private OH très sympa mais il a passé son temps à fumer et commenter sa table de CG NLHE :mrgreen:

- Salut , vous pouvez me dire ou ce trouver cette vidéo :wink:

http://www.wam-poker.com/forums/video-complete-tournoi-anniv-j10m-by-vesty-baby-65740

++
Merci
A+ KINGBARBU