[NL50 SH] Action river

Je suis très rouillé j’ai pas jouer depuis 2 ans quasiment (si si c’est vrai :wink: ) mais je décide de profiter d’une offre avec 50 € free.
J’ai donc gamble Full bankroll puisque c’est gratuit et que ça va être surement ma dernière session de 2014 ^^

Mais une main à retenue mon attention. Je suis certain que c’est d’un standard sans nom mais…

Je suis assis depuis 1h environ SB et BB ont l’air assez sérieux mais tight.
Il y a eu peu de showdown jusqu’à présent.

Je joue ma paire de dames assez tranquillement meme si je n’aime pas ce flop. mais la brique de la river je trouve que la ligne du vilain sans être étrange représente aussi bien JT transformer en bluff qu’une double paire bref que des jeux que je bat
Mais pour vous à la river c’est Fold / Call ou shove pour value ?

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG marco6491 (€144.67) 289bb
UTG+1 maybefish (€41.71) 83bb
CO Purpletrax (€21.29) 43bb
BTN Tuning92 (€81.59) 163bb
SB lucky1831 (€41.19) 82bb
BB Iegambler (€107.30) 215bb

Pre-Flop: (€0.75, 6 players) maybefish is UTG+1 [Qd] [Qs]
1 fold, maybefish raises to €1.50, 2 folds, lucky1831 calls €1.25, Iegambler calls €1

Flop: [Ts] [Kh] [Qc] (€4.50, 3 players)
lucky1831 bets €2.10, Iegambler calls €2.10, maybefish calls €2.10

Turn: [4d] (€10.80, 3 players)
lucky1831 bets €5.04, Iegambler folds, maybefish calls €5.04

River: [3h] (€20.88, 2 players)
lucky1831 bets €14.61, maybefish [hide]calls €14.61

Final Pot: €50.10
lucky1831 shows
[8h] [Ah]
maybefish shows
[Qd] [Qs]

maybefish wins €46.76 (net +€23.51)

Iegambler lost €3.60
lucky1831 lost €23.25[/hide]

Shove tous les jours. On peut certainement relancer avant la river pour value aussi.

Ouais je raise flop contre deux joueurs et sans reads (enfin celui qui donk est a priori pas bon), notre main est assez vulnérable, si un 9/J/A tombe notre main devient un bluff catcher super weak. En plus on ne bloque même pas les combos de TP, raise-moi ça :wink:

C’est quoi notre range de raise bluff flop la?

Euh bah j’en ai pas… c’est un souci ? Genre dans la config fish donk/reg call je peux avoir un range de bluff raise mais pas sans reads sur KQT.

Si on veut en avoir un un truc du genre 99,ATs-A2s,T9s,T8s,98s,ATo ?

M’enfin si on relance top2+ on va déjà relancer bcp en fréquence étant donné qu’on open early. Ca va être compliqué de trouver assez de combos de bluffs pour être balanced.

Salut el kalimero,

Le re-raise flop me parait la meilleur ligne, tu vas obtenir de la value sur tous les combos paires+GS et les tirages bilat.
En revanche, avec ta line je ne pense pas que river tu es beaucoup de value à shove, uniquement vs KQ et K10 ( et même pas forcément 100% du temps puisque ta range perçue sera extremement strong) alors que tu te value cut de temps en temps contre J9.

Raise flop.
As played raise river, il ne reste plus grand chose et il est assez rare qu’un joueur prenne cette line avec les nuts. Même si c’était le cas, il reste suffisamment de combos de mains fortes que tu bas.

Call uniquement river… Mais par contre je raise flop ou turn… Ca va le comeback ca run good ?