[NL200] TPTK 150 bb deep oop on wet board

Postée dans le FT itou. Juste pour discuter des différentes lines possibles.

fritzlm:
Aussi, vilain 3b beaucoup, je suis pas un énorme 4better. Vous trouvez ça standard de 3b TT that deep contre moi ?

Holdem no limit CashGame
Winamax Poker
5 players
Converted with WinaHandConverter

Stacks:
UTG - jolekalif (124.43)
CO - Hero (387.51)
BTN - flopok1 (294.83)
SB - fucante7 (465.46)
BB - PAM_anonyme (200)

Blinds: 1€/2€

Preflop: (3, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to 6, flopok1 raises to 18, 2 folds, Hero calls 12

Flop: (39, 2 players)
Hero checks, flopok1 bets 26, Hero raises to 60, flopok1 raises to 140, Hero raises to 369.51 (all-in), flopok1 calls 136.83 (all-in)

Turn: (685.34, 2 players, 2 all-in)

River: (685.34, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 685.34 (rake 3)
flopok1 shows (Trips of Tens)
Hero shows (Two pairs : Aces and Queens)

Hero wins 92.68 from side pot 1
flopok1 wins 589.66 from main pot

Déjà contre quelqu'un qui n'est pas sticky aux 3b et qui 4b raisonnablement, compte tenu de la profondeur, c'est un obv 3b pour tout le monde preflop dans les bottes de vilain ?

Ensuite, par agressivité croissante chez vilain les lines suivantes vous semblent good ?

- c/r call
- c/c flop c/r turn
- c/c 3 streets

Merci d'avance :p

Pour ta 1ere question concernant le 3bet, je prendrais plutôt comme référence le métagame qu’ il y a entre de vous depuis le début de la session. Si le mec t’ as déjà 3bet 3/4 fois, je pense qu’ il doit le faire avec ce type de mains car y a de fortes chances que tu commences à 4bet light.

Ici dans ta hh, vous êtes 150bb deep ce qui change énormément les choses par rapport à un stack 100bb. En plus son cbet est assez gros par rapport aux standards habituels. Je vais c/c flop, réévaluez turn, si une brique tombe je vais sans doute c/c encore une fois mais imo je pense pas que se soit good. En plus ce board touche énormément ta range de call préflop.

Le Sizing du c/r est bizarre.

Tu ne représentes pas vraiment ce que t’essayes de représenter : un bluff.

De toute façon contre lui c’est mieux de c/c flop je pense. Sinon je size pareil en bluff ou en value.

Vous voulez vraiment pas me dire si vous 3 bettez tout le temps TT 150 bb deep ip contre quelqu’un qui call pas les 3b comme un mongol et qui 4b pas énormément ?

Je préfère flat vu ta description et surtout that deep.

J’aime bien 3bet PF TT a sa place 150BB deep vs un mec qui 4bet pas beaucoup, avec la profondeur il va défendre plus light même OOP (même si ce sera pas facile à jouer post).

Je préfére c/c 3 streets ici.