Bonjour les wameuses,wameurs;
Premier post sur cet excellent forum que j’ai decouvert il y a qq mois et notamment la section cash game qui est vraiment genialissime de qualité et de débat grace a ses intervenants reguliers.
Ceci etant dit,stop a la pommade.
Vite fait une petite presentation: Cash game player de NL20 SH sur Ipoker avec 25caves de BR
je viens d’arriver en NL20 apres avoir grindé la NL10 SH et FR sur plusieurs sites pour profiter de bonus d’affiliation
je suis parti de 140$ et passé en NL20 a 500$ (assez rapidos grace aux bonus)
Voila,voila
Je post ici car j’ai un petit soucis avec cette main,je ne sais pas si je doit shove ,call ou fold (a priori call etant la moins bonne option)
Mon adversaire est 29/23/4 avec 0 3bet sur 80 mains
et moi 36/17/2,5 et 3% de 3bet (je sais que c’est des stats pas terrible mais je suis en train d’essayer de corriger le tir)
Je le 3bet pour value et il me 4bet instantanement. et la mon mal de crane commence en essayant de calculer mon equité!
Au final j’ai pris toute ma barre de temps et fold automatique
Mais a mon avis c’etait le mauvais move
pourriez vous svp me donner votre avis et m’aider a faire le calcul d’equité
pokerstove me donne underdog a 40% contre une range de AKs,AKo,AA,KK et a 48% en ajoutant JJ
Mais je croit apres coup lui avoir donné une range trop serrée
je comprend bien les calculs d’equité qd je les lis sur les forums mais trop de mal a les faire moi meme
merci d’avance
No-Limit Hold’em, $0.00 BB (5 handed) - Hold’em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com
MP ($21.56)
Hero (Button) ($26.90)
SB ($8.03)
BB ($5)
UTG ($27.72)
Preflop: Hero is Button with Q, Q
1 fold, MP raises $0.70, Hero raises $1.80, 2 folds, MP raises $5, 1 fold
Total pot: $3.60