[NL2] Full river - de la value à prendre?

Bonjour cher wameurs, encore une main qui m’a posé souci :

Villain est un joueur serré (17/14, 11% de 3bet) et a l’air compétent

Xeester - CashGame Winamax
Blindes : 0,01 €/0,02 €
Joueur 5 (2,38 €) - 119 bb
Joueur 1 (2 €) - 100 bb
HERO (2,90 €) - 145 bb
Joueur 3 (1,88 €) - 94 bb
Joueur 4 (3,95 €) - 198 bb
*** PREFLOP ***[AS],[6S]
HERO : Relance 0,06 €
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
Joueur 1 : Suit 0,04 €
*** FLOP ***[4D],[6D],[7C]
Joueur 1 : Parole
HERO : Mise 0,07 €
Joueur 1 : Suit 0,07 €
*** TURN ***[6C]
HERO : Mise 0,18 €
Joueur 1 : Suit 0,18 €
*** RIVER ***[7H]
Joueur 1 : Mise 0,42 €
HERO : ??

Déjà désolé le hand converter ne fonctionne pas chez moi. Est-ce que j’ai de la value a lui prendre river? Pour moi sa range ici est sans doute beaucoup de flush /str8 draw ratés qu’il tourne en bluff, peut être quelques pockets qu’il bluffe, et surtout pas mal de 7. Est-ce que vous pensez que je peux lui prendre de la value river? Me faire payer ptete par Ax de carreau? Ou il value peut-être un as? Ou une overpair? Enfin bref, j’ai un peu de mal à me situer.

Si on raise, combien? shove pour faire croire à un bluff? Min raise pour espérer etre payé par A high?

Merci de vos éclaircissements :slight_smile:

J’hésiterais plutôt à passer qu’à relancer là.

Il y a de ça aussi, j’avoue m’être posé beaucoup de questions à relancer, passer ou payer pour finir par prendre la voie du milieu. Mais je suis toujours pas du tout sur de moi sur ce coup la. En meme temps est-ce qu’il y a beaucoup de 7 dans sa range de défense en bb? 87s et A7 p-e? K7s les grands jours?

Je me pose aussi des questions.

Pas plus d’idées? La main est peut-être complètement débile ou triviale, je ne sais pas, j’essaye de progresser et je pose des questions, désolé si ça parait simple à certains :slight_smile:

On fold jamais, parce que vu les profils y’a que 77 qui fait vraiment du sens chez vilain en face (un nit qui défend 87s/K7s/A7s vs un open HJ ça m’étonnerait quand même).
Et puis 42 centimes quoi.

Nan mais on call tout le temps hein mais je suis pas persuadé qu’on gagne beaucoup d’argent à le faire contre ce profil quoi.

Bonjour, je vois bien Hero avec K7, A7, voire 67 assorti ou pire 77, à mon avis, si j’étais à ta place dans ce coup, d’abord au turn au lieu de suivre je doublerais sa mise, il risuqe de comprendre que tu as 3x6 mais surtout sur wina, il faut pas donner de cartes semi-gratuites et mettre beaucoup dès qu’on touche quelque chose car des retournements de situation arrivent souvent quand on suit juste, justement, ou quand on checke et le gars aussi, alors qu’on a 3 et qu’on espère valoriser un max en fin de board. donc je doublais au turn, et s’il venait et touchait le 7 river comme cité dans l’exemple, je pense checker et s’il relance au moins les 3/4 du pot je folde.
Voici mon avis, et merci à toi de nous donner la parole et de nous faire réfléchir sur le jeu. Ba-bye.
Ronnie1er.

Bonjour cher wameurs, encore une main qui m'a posé souci :

Villain est un joueur serré (17/14, 11% de 3bet) et a l'air compétent

Xeester - CashGame Winamax
Blindes : 0,01 €/0,02 €
Joueur 5 (2,38 €) - 119 bb
Joueur 1 (2 €) - 100 bb
HERO (2,90 €) - 145 bb
Joueur 3 (1,88 €) - 94 bb
Joueur 4 (3,95 €) - 198 bb
*** PREFLOP ***,
HERO : Relance 0,06 €
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
Joueur 1 : Suit 0,04 €
*** FLOP ***,,
HERO : Mise 0,07 €
Joueur 1 : Suit 0,07 €
*** TURN ***
HERO : Mise 0,18 €
Joueur 1 : Suit 0,18 €
*** RIVER ***
Joueur 1 : Mise 0,42 €
HERO : ??

Déjà désolé le hand converter ne fonctionne pas chez moi. Est-ce que j'ai de la value a lui prendre river? Pour moi sa range ici est sans doute beaucoup de flush /str8 draw ratés qu'il tourne en bluff, peut être quelques pockets qu'il bluffe, et surtout pas mal de 7. Est-ce que vous pensez que je peux lui prendre de la value river? Me faire payer ptete par Ax de carreau? Ou il value peut-être un as? Ou une overpair? Enfin bref, j'ai un peu de mal à me situer.

Si on raise, combien? shove pour faire croire à un bluff? Min raise pour espérer etre payé par A high?

Merci de vos éclaircissements :)