[NL100] River quizz - Top Pair contre Line Etrange

Vilain est 22/19/3,1 avec 5% de 3bet sur 500 mains. Il est donc regular a cette limite car j’y ai peu de mains mais déjà un bon nombre sur lui. Je n’ai pas de notes sur lui il doit donc être plutôt str8forward.

Seat 1: Sofie-76 ($99.55 in chips)
Seat 2: Duzirawskij ($127.40 in chips)
Seat 3: Samh82 ($129 in chips)
Seat 7: Gnisten88x ($61.30 in chips)
Seat 10: -Kanar- ($98.50 in chips)

-Kanar- : [AS] [QH]

ANTES/BLINDS
Duzirawskij posts small blind ($0.50), Samh82 posts big blind ($1).

PRE-FLOP
Gnisten88x folds, -Kanar- bets $3, Sofie-76 folds, Duzirawskij folds, Samh82 calls $2.

FLOP [board cards: AH,JD,TC ]
Samh82 checks, -Kanar- bets $4, Samh82 calls $4.

TURN
[board cards: AH,JD,TC,5D ]
Samh82 checks, -Kanar- checks.

RIVER [board cards: AH,JD,TC,5D,3D ]
Samh82 checks, -Kanar- bets $10, Samh82 bets $40, -Kanar- ???
*
J’ai checké le turn pour pot control, j’aurai surement du bet non ?*

Je bet le turn pr protéger voir value et check river
Joué comme tel je bet/fold.

bet turn
et river, je call peut -être sa line est vraiment étrange :confused::

No way je call river. Bet turn est envisageable mais pas automatique, ça me va le check behind.

Je check turn souvent aussi, et même parfois check river, à part un as moins bon il call avec rien de moins bien, as played fold river.

Lui laisser une Freecard n’est peut être pas la meilleure des solutions ici imo. Avec ta line je fold, je pense qu’il aura très souvent une flush ici ou double paires

Pourquoi ne pas laisser une free card, à part un as qui turn un backdoor SD ou backdoor FD ya pas beaucoup de draws, on est très souvent WA/WB donc j’aime bien le check down à partir du turn moi.

En fait ici je bet river pour simuler l’arrachage vu qu’il montre de la faiblesse. Mais ma line en montre également, nan ?

Ouais mais il va miser tous ses as de toute manière vu la faiblesse que t’as montrée, donc autant check behind quand il mise pas parce qu’il va rarement call ici, il va plutôt c/f ou c/r.

j’aime bien bet le turn pour voir où j’en suis…

non jdéconne :smiley:

je check turn aussi parce que jsuis pas du genre à prier très fort qu’il ait A9. Jsuis même pas sur qu’il y ait un interêt à miser river.

Son cr river est chelou, c’est soit une quinte floppée soit une flush backdoor soit un total bluff imo. Après pour aller faire un bluff sur un board pareil faut en avoir dans le slip.

Je fold, ou je call pour vérifier que je suis battu (ça dépasse le prix d’un somnifère mais bon…)

Personne paye river en se sentant devant la ?

check river
là tu bats qu’un bluff :confused:

Les vilains str8forward qui c/r en bluff river ça existe pas en small stakes.

Je la joue exactement pareil et je fold river (en semi-tilt je call tous les jours par contre).

Par contre je comprends pas pourquoi vous voulez check river avec très certainement la meilleure main ? Il y a de la value à faire sur plusieurs mains quand même, surtout après avoir check turn, 2 streets de value c’est bien ici.

e/ Après faut voir ton image aussi, si t’as une image de gros maniak peut être que son plan était de CR river dés le début :slight_smile:

MoNteiRoZor.:
No way je call river. Bet turn est envisageable mais pas automatique, ça me va le check behind.

+1

Je bet pas le turn non plus. C’est très rare de se faire relancer à la river en NL100 et encore moins par un bluff… Je pense que je muck. My guess: JT chez vilain.

Quelle line trop moche avec JT.

Jamais il a JT… Il représente la flush, TT ou air pour moi.

En tout cas je comprends pas du tout sa line. Avec quelle mains il aurait pu call au flop qui joue cette line, parce qu’il peut chatter une backdoor avec peu de ces mains. Q[0D]T[0D]/K[0D]T[0D], QK ou set est à éliminer pour moi, il aurait mi de l’argent dans le pot avant.

Et la flush lead pas river ?

A sa place je lead pas river avec une flush non plus perso.