[NL100] KJ spot de bluffcatch? 1e

Adv 503hh 25/20/2.9.3bet 4.5% fold to cbet 42% - turn 1/2. Aime float et dès qu' adv ck il bet.call open en BB 24%

River?

$0.50/$1 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG LaMa0709 ($95.50)
CO Milchmann47 ($104.50)
BTN PlsFold4Me ($153.55)
SB Hero ($182.65)
BB Empty_Inside ($100)

Pre-Flop: ($1.50, 5 players) Hero is SB [Jd] [Ks]
3 folds, Hero raises to $4, Empty_Inside calls $3

Flop: [2c] [As] [Js] ($8, 2 players)
Hero bets $6, Empty_Inside calls $6

Turn: [3c] ($20, 2 players)
Hero bets $14, Empty_Inside calls $14

River: [5c] ($48, 2 players)
Hero checks, Empty_Inside bets $34, Hero???

c/c turn ?

Vu la description, je ne comprends pas le 2e barrel.
On a de la SD value et un adversaire qui va certainement float des FD, des GS etc et donc très svt bet turn ici IP. Par contre s’il fold peu, tu n’as pratiquement aucune chance de lui faire passer un As. Pas sûr non plus que tu sois en train de value.
Est-il agressif river? capable de float flop et turn?

On value les draws chez vilain qui vu son profil son tout aussi huge que ses Ax.

Oui, sauf que s’il a AIR, tu ne lui donnes pas l’opportunité de float-bluff.

Il va les bet ses draw de tte façon.

Je check turn perso. Et probably c/c once et fold river. C’est weak et exploitable mais faut pas tomber dans le fancy play syndrome (comme dirait Don Limit).

On peut se faire value town allègrement et c’est pas awesome.

Adv 503hh 25/20/2.9.3bet 4.5% fold to cbet 42% - turn 1/2. Aime float et dès qu’ adv ck il bet.call open en BB 24%

River?

$0.50/$1 No Limit Holdem

OnGame

5 Players

Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:

UTG LaMa0709 ($95.50)

CO Milchmann47 ($104.50)

BTN PlsFold4Me ($153.55)

SB Hero ($182.65)

BB Empty_Inside ($100)

Pre-Flop: ($1.50, 5 players) Hero is SB

3 folds, Hero raises to $4, Empty_Inside calls $3

Flop: ($8, 2 players)

Hero bets $6, Empty_Inside calls $6

Turn: ($20, 2 players)

Hero bets $14, Empty_Inside calls $14

River: ($48, 2 players)

Hero checks, Empty_Inside bets $34, Hero???

on peut c/c flop non ?

Clairement une option.

dakeyras37:
on peut c/c flop non ?

Je suis d'accord aussi mais il va barrel pas mal de trucs et il va souvent falloir c/c plusieurs streets sans trop d'idées de sa range sachant qu'en plus on peut facilement se faire value town ou bluff.

C'est une option mais c'est pas facile!

oué mais ça a l’ avantage d’ augmenter le % de bluff adverse donc de loosifier la range de vilain ( je ne sais pas si c’ est compréhensible )
en gros on a + d’ equity contre sa range si on check ( sa range sera pour shématiser A, draw et des bluffs ) que si on bet ( ça range sera pour shématiser Ax et draw )

Ben le truc c’est qu’on rep pas trop air non plus a check donc vilain va prendre sa décision au flop si il veut bluff (il va devoir multibarrel et il le sait). Tout ça pour dire que ca va pas automatiquement entraîner un bluff chez vilain.

Mais je comprends ce que tu veux dire.

Un autre problème c’est qu’on peut pas toujours faire ça vs des vilains compétents qu’on joue souvent car c’est assez exploitable.

Et puis on est pas mal face up aussi quand on fait ça: KJ/QJ/QQ/KK/ A weak donc va falloir balancer.

Ba, je suis bien d’ accord, quand on check/call on est un peu face up

D’ailleurs j’ai failli poser la question dans un topic théorique.

Est ce que certain d’entre vous on une range well balanced de c/c flop as pfr :open_mouth: :open_mouth:
parce que je trouve que ca vient du fait que oop sur un baby board si on rien hit on est toujours un peu embeter de 2 barrel une blank turn
Du coup je chercher une autre option et je pensais c/c flop et je me suis dit putain merde faut que je balance ce play avec de tres bonne main de temps en temps et c’est pas naturel disons.

Est ce que quelqu’un parmis nous s’amuse a balance une range de c/c flop as PFR deep (i mean dans un 3 bet pot ou contre un short stack c’est différent)

Moi j’essaye d’être balanced dans mes check flop, surtout sur les boards qui hit la calling range adverse.

Par exemple tu raise CO, call par bouton.

Le flop vient 678 avec FD, ici ça peut être bien de check des mains comme 79s, 66 ou même KK, FD etc, ainsi que nos Airs qui give up bien sûr.

Après tout dépend du niveau d’agression adverse et/ou de l’historique récent.

thx is

Sinon c’est pas pour mettre la pression mais t’en es ou de la vid ? :mrgreen:

Ah oui oups, Fallait que je m’achète un nouveau casque + micro (pas envie de record sur mon portable) mais j’y ai pas pensé cette semaine.

Je m’en occupe demain.

why cbet ? et si cher?

Je pense que c’est ok si on pars pour c/c turn river sur des briques vu la description.
Je préfère check dès le flop :
-On est oop
-Pas une grosse main
-Il a tendance à envoyer en bluff sur des check.

D’après moi il a soit un A qui value ( et encore qui value quoi vu ta line ?! ), soit un FD miss mais ça dépend trop du niveau de réflexion de vilain et de ton image.

Right?

Tout à fait d’accord !