[NL100] AK face à un cold call 4 bet

Ca m’est arrivé 2 fois ce soir et j’avoue que je sais pas quoi faire dans ce cas. Dans les 2 cas, le cold caller est tag. Vous êtes adeptes du shove au flop quel qu’il soit?

Full Tilt No-Limit Hold’em, $1.00 BB (6 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

BB ($71.65)
UTG ($103.80)
MP ($100)
Hero (CO) ($149.20)
Button ($194.50)
SB ($112.25)

Preflop: Hero is CO with [Ad], [Kc]
2 folds, Hero raises to $3.50, 1 fold, SB raises to $14, 1 fold, Hero raises to $38, SB calls $24

Flop: ($77) [8c], [9c], [8h] (2 players)
SB checks, Hero ???

check

je le met sur QQ+

TT+.

Tu check fold et tu lui dis gentiment dans le chat’ que ça se fait pas de cold call un 4Bet. :frowning:

Check behind mais si il check encore tu peux éventuellement bet un truc de gay au turn.

4$ ?

:laughing:

J’ai check down et il m’a montré les Q. Encore une session pourrie quoi: 2 coin flips AK vs QQ perdus plus ce coup moisi. Vous pensez qu’il pourrait fold si je bet turn?

j’pense qu’en shovant tu fais p’têtre fuir JJ (et encore …) mais rien des mains qui te battent.

Donc en gros bah c’est mort :slight_smile:

Par contre j’en viens à douter de l’intérêt de tes 4B PF IP contre un joueur TAG. Car mis à part AQ tu es surement derrière et face à une grosse main que ton 4B ne vas pas effrayer si tu joues plutôt LAG.

Respect

Check …

fritzlm:
J'ai check down et il m'a montré les Q. Encore une session pourrie quoi: 2 coin flips AK vs QQ perdus plus ce coup moisi. Vous pensez qu'il pourrait fold si je bet turn?

Pour moi il fold pas le turn meme si tu shove quoique...

Je pense pas non plus.

Toujours le même problème, comment gérer ces putains de AK, j’en ai marre de cette main :neutral_face:

vdlj31:
comment gérer ces putains de AK, j'en ai marre de cette main :|

Bah... tu peux me les faire tourner si tu ne les veux pas :wink:
fritzlm:
J'ai check down et il m'a montré les Q.

:shock: Si j ai bien compris, Vilain check 3street avec ses queens :shock:

Ca m’est arrivé 2 fois ce soir et j’avoue que je sais pas quoi faire dans ce cas. Dans les 2 cas, le cold caller est tag. Vous êtes adeptes du shove au flop quel qu’il soit?

Full Tilt No-Limit Hold’em, $1.00 BB (6 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

BB ($71.65)

UTG ($103.80)

MP ($100)

Hero (CO) ($149.20)

Button ($194.50)

SB ($112.25)

Preflop: Hero is CO with ,

2 folds, Hero raises to $3.50, 1 fold, SB raises to $14, 1 fold, Hero raises to $38, SB calls $24

Flop: ($77) , , (2 players)

SB checks, Hero ???

olinsha:
Par contre j'en viens à douter de l'intérêt de tes 4B PF IP contre un joueur TAG. Car mis à part AQ tu es surement derrière et face à une grosse main que ton 4B ne vas pas effrayer si tu joues plutôt LAG.

Avec AK je cherche à tout mettre au milieu preflop quel que soit l'adversaire, ça permet de bien rentabiliser tes AA et KK sans compter qu'on est en bataille de blinds donc il peut me 3 bet avec pas mal de trucs.

BB ($71.65)

UTG ($103.80)

MP ($100)

Hero (CO) ($149.20)

Button ($194.50)

SB ($112.25)

SB checks, Hero ???

BB ($71.65)

UTG ($103.80)

MP ($100)

Hero (CO) ($149.20)

Button ($194.50)

SB ($112.25)

SB checks, Hero ???