[NL10] y a-t-il la place pour folder la rivière?

Je pose cette question car il me reste 5.2$ à la river.

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-88205425-1054
played at « Rostov » for USD RM from 2009-02-06 08:06 until 2009-02-06 08:07

Seat 4: poussin59 x ($13.36 in chips)
Seat 5: sentaihk ($15.02 in chips)
Seat 6: goldmaker xx ($10.10 in chips) [JS] [JD]
Seat 7: angelfish82 ($10.71 in chips)
Seat 9: OuttaControI ($9.85 in chips)

ANTES/BLINDS
goldmaker xx posts small blind ($0.05), angelfish82 posts big blind ($0.10).

PRE-FLOP
OuttaControI folds, poussin59 x folds, sentaihk bets $0.40, goldmaker xx calls $0.35, angelfish82 folds.

J’ ai hésité à le re-raise mais je sais qu’ il est lisible comme joueur: Petites mains il limpe, bons jeux il raise. Et c’ est pas un joueur spécialement agressif au bouton.

FLOP [board cards: JC,9S,8D ]
goldmaker xx checks, sentaihk bets $0.45, goldmaker xx bets $1.50, sentaihk calls $1.05.

TURN [board cards: JC,9S,8D,4C ]
goldmaker xx bets $3, sentaihk calls $3.

RIVER [board cards: JC,9S,8D,4C,7H ]
goldmaker xx checks, sentaihk bets $10.12 and is all-in, goldmaker xx??

Ta main?

Edité Kanar.

3bet pre, il lachera pas AT dtf.

Relance plus fort au flop, il te paye 2$ tout pareil s’il a quelque chose et tu construis le pot plus vite. Bet 2/3 pot ou plus au turn pour les mêmes raisons. J’aurais du mal à passer river même si ça me paraît raisonnable à moins que tu check pour le faire bluffer ce qui me paraît pas un super plan.

J’aurais plus tendance à miser river d’ailleurs.

Honnêtement tel que joué je sais pas trop quoi dire… Tu penses qu’il peut tenter de te bluffer ?
Je pense que je paie mais je dirais pas que c’est la meilleure décision;

raise + fort le flop, shove turn

goldmaker xx:

Seat 6: goldmaker xx ($10.10 in chips)

PRE-FLOP
OuttaControI folds, poussin59 x folds, sentaihk bets $0.40, goldmaker xx calls $0.35

J'ai arrêté là.
wask_:

PRE-FLOP
OuttaControI folds, poussin59 x folds, sentaihk bets $0.40, goldmaker xx calls $0.35

J'ai arrêté là.

j'avoue que c'est assez moche
wask_:

PRE-FLOP

J'ai arrêté là.

Peut-être faut-il lire le profil que je donne de mon adversaire!!!!

J' ai bien spécifié que j' avais hésité à raiser!!! Si cela avait été poussin59 ou outacontrol je raisais. Le poker est un jeu où il me semble, que l' image de l' adversaire est importante d' autant plus que je suis OOP.

Normalement c’est un 3 bet pour value contre 99% de tes adversaires preflop dans cette situation, à moins de vouloir camoufler ta main.

Ok fritz, mais ici le mec il relance quasi jamais! Et au bouton il est vraiment pas actif. C’ est con que j’ ai pas un tracker sur ce coup là.

Quand j’ ai pu voir son jeu il avait tjs un A avec un très bon kiker au minimum.

Je concède volontier qu’ il faut 3bet mais contre lui je suis pas chaud.

Dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu te poses la question de payer river ou non, y a pas beaucoup de T dans son range qui joueraitent de cette façon à part TT.

+1

fritzlm:
Dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu te poses la question de payer river ou non, y a pas beaucoup de T dans son range qui joueraitent de cette façon à part TT.

Pas faut ça.

En fait, dans ma tête il me restait 5.2$ de tapis, pour un pot qui faisait 15$. Pour moi il était évident que j' allais plus passer, vu l' argent investi. Est-ce que ça c' est déjà bon comme raisonnement (là j' ai quand même un doute) Ma question se portait essentiellement par rapport à ça, vu ce que j' ai investi puis-je folder quoiqu' il ait, même si la quinte est une possibilité dans son jeu.

Ensuite, je check. -Soit il a la quinte et je suis mort.
-Soit il a 1 qqch mais il check.
-Soit il a qq et il mise.

Car si je bet je lui laisse plus que le choix de call or fold. Imaginons qu' il ait AJ ou mieux une paire supérieure si je bet tapis il peut encore folder.Là je lui laisse l' occasion de voler/bluffer le coup. C' est peut-être un peu tordu comme raisonnement.

Je me rends compte qu' au final ma question est con en fait. :?

Tu le laisses aussi check Behind avec AA …

Il va très rarement miser en bluff puisque tu es commit.