J’explique ce qui s’est passé avant:
J’ai tranquillement grinder à 15 $ en VB assez souvent river, plus quelque check-raise sur lesquels il ne payait jamais.
Je limp avec 7-6 o
Au flop je trouve tirage quinte par les deux bouts , je décide de ne pas l’attaquer car avant j’avais souvent attaquer mes tirages , donc je veux changer mon jeu.
Au turn ma quinte rentre mais un trèfle tombe ce qui ouvre un tirage couleur , pensant qu’il peut me call avec beaucoup de mains je décide d’ouvrir à 3/4 du pot et là il m’instant raise , je décide de just call pour le piéger.
River le trèfle tombe et là il boîte et ca fait aussi éventuellement un full, pour 4,5 $ dans un pot de 0,8 $
Quel est votre décision ,que pensez-vous de maline ? ?
Je tiens à préciser qu’auparavant j’ai call avec des middle-pair le vilain qui potter à la river en le voyant en arrachage total .
A mon avis il pense ainsi , et se dit que s’il overbet je le verrais en arrachage,donc je pourrais call avec middle paire.De plus les overbet son fréquent dans les pots <1$ en NL10 Hu avec couleurs/quinte/brelan/DP
Ma décision fût de ne pas call ,car j’estimais avoir un edge sur l’adversaire , et il y aurait à mon avis des spots plus safe plus tard.
View Previous Next
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-94742597-8
played at « Braila » for USD RM from 2009-04-25 05:26 until 2009-04-25 05:27
Seat 3: Edlape ($4.99 in chips)
Seat 8: Bubble_x ($14.21 in chips)
ANTES/BLINDS
Bubble_x posts small blind ($0.05), Edlape posts big blind ($0.10).
PRE-FLOP
Bubble_x calls $0.05, Edlape checks.
FLOP [board cards: 4H,8D,TC ]
Edlape checks, Bubble_x checks.
TURN [board cards: 4H,8D,TC,9C ]
Edlape checks, Bubble_x bets $0.15, Edlape bets $0.30, Bubble_x calls $0.15.
RIVER [board cards: 4H,8D,TC,9C,4C ]
Edlape bets $4.59 and is all-in, Bubble_x???
Merci par avance.