[NL10.HU] Straight facing sick river

J’explique ce qui s’est passé avant:
J’ai tranquillement grinder à 15 $ en VB assez souvent river, plus quelque check-raise sur lesquels il ne payait jamais.

Je limp avec 7-6 o

Au flop je trouve tirage quinte par les deux bouts , je décide de ne pas l’attaquer car avant j’avais souvent attaquer mes tirages , donc je veux changer mon jeu.
Au turn ma quinte rentre mais un trèfle tombe ce qui ouvre un tirage couleur , pensant qu’il peut me call avec beaucoup de mains je décide d’ouvrir à 3/4 du pot et là il m’instant raise , je décide de just call pour le piéger.

River le trèfle tombe et là il boîte et ca fait aussi éventuellement un full, pour 4,5 $ dans un pot de 0,8 $ :confused:

Quel est votre décision ,que pensez-vous de maline ? ?

Je tiens à préciser qu’auparavant j’ai call avec des middle-pair le vilain qui potter à la river en le voyant en arrachage total .

A mon avis il pense ainsi , et se dit que s’il overbet je le verrais en arrachage,donc je pourrais call avec middle paire.De plus les overbet son fréquent dans les pots <1$ en NL10 Hu avec couleurs/quinte/brelan/DP

Ma décision fût de ne pas call ,car j’estimais avoir un edge sur l’adversaire , et il y aurait à mon avis des spots plus safe plus tard.

View Previous Next

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-94742597-8
played at « Braila » for USD RM from 2009-04-25 05:26 until 2009-04-25 05:27
Seat 3: Edlape ($4.99 in chips)
Seat 8: Bubble_x ($14.21 in chips)
ANTES/BLINDS
Bubble_x posts small blind ($0.05), Edlape posts big blind ($0.10).

PRE-FLOP
Bubble_x calls $0.05, Edlape checks.

FLOP [board cards: 4H,8D,TC ]
Edlape checks, Bubble_x checks.

TURN [board cards: 4H,8D,TC,9C ]
Edlape checks, Bubble_x bets $0.15, Edlape bets $0.30, Bubble_x calls $0.15.

RIVER [board cards: 4H,8D,TC,9C,4C ]
Edlape bets $4.59 and is all-in, Bubble_x???

Merci par avance.

Raise préflop, à part dynamique particulière le limp a peu d’intérêt en hu cg.

Je pense qu’il faut cb ce flop pour protéger ta main, puis check ce turn parce que tu value plus grand chose et avec ton OESD ça te gêne pas de laisser une free card.

As played c’est un easy fold river.

En fait je me suis trompé , j’avais 7-6 o , je touche ma quinte turn.Donc est-ce que ca reste un easy fold ?

Sinon pour le raise , pre-flop , la dynamique de la table ne s’y prête pas , il y avait eu beaucoup de 3-bet , et je voulais quand même voir le flop pour pas chère.

easy easy fold, tu n’a pas la quinte max, il y a la couleur et beaucoup de full.

Sinon comme a dit chob, raise PF, envoie lui du lourd au turn, il faut absolument faire grossir ce pot avec un bonne main pour lui prendre le maximum.

Lui revenir dessus au turn , ca montre beaucoup de force , et je risque de lui faire passer tout les bluffs non ?(Vilain n’est pas du genre à shove après raise-reraise avec air) .
Par contre je peux faire partir à tapis des NFD , des top paires , over-paires ,DP?
Mais je peux pas prendre bcp plus de value à la river: Il peut essayer de sauver un tirage rater ( s’il ne rentre pas ) plus éventuellement prolonger un bluff,de plus brelans et DP partent tapis aussi river si une sacry card ne tombe pas ?
Quel est votre avis ?

Bubble_x:
easy easy fold, tu n'a pas la quinte max, il y a la couleur et beaucoup de full.

Sinon comme a dit chob, raise PF, envoie lui du lourd au turn, il faut absolument faire grossir ce pot avec un bonne main pour lui prendre le maximum.

Lui revenir dessus au turn , ca montre beaucoup de force , et je risque de lui faire passer tout les bluffs non ?(Vilain n'est pas du genre à shove après raise-reraise avec air) .
Par contre je peux faire partir à tapis des NFD , des top paires , over-paires ,DP?
Mais je peux pas prendre bcp plus de value à la river: Il peut essayer de sauver un tirage rater ( s'il ne rentre pas ) plus éventuellement prolonger un bluff,de plus brelans et DP partent tapis aussi river si une sacry card ne tombe pas ?
Quel est votre avis ?

Ca te pose un problème de raiser quand t devant au turn ?
Perso je veux faire grossir le pot avec la str8 là, t'as quasi nuts (s'il a QJ c sickissime), je bet pour 1.1-1.20$ au turn, vilain va shove ts ses sets, peut etre ses combodraws, peut être une DP... Faut envoyer la sauce là !

As played easy fold river, les fulls sont rentrés, la flush est rentrée et un vilain bluffe rarement AI river en NL10