[NFL] Topic officiel -SuperBowl Tonight-

Bon, revenu indemne de mon we de ride (sur piste NightDog79, pas de risque !), j’ai pu rattrapé mon retard foot us.
les patriots ont été très forts en défense (4int) et à la course. Brady n’a même pas eu à forcer son talent. L’opposition avec les broncos et manning promet.
Denver a eu chaud en convertissant cette 3&17yds à 4 min de la fin. S’ils rendaient la balle aux chargers, tout était encore possible.

côté NFC, seattle a bien maîtrisé les saints en 1ère mi-temps puis ont baissé un peu, l’écart étant fait. l’affrontement avec des 49ers en pleine bourre va être épique : trash-talk, gros chocs, pénalités, ça va envoyer à l’image du match contre les panthers, un peu trop nerveux, qui ont laissé le match filer.

Au final, les 4 meilleures équipes sont là (12 victoires au moins en saison régulière), l’avantage du terrain sera important, mais les 49ers semblent en mission et pleins de confiance. Quant aux patriots, ils connaissent manning depuis de longues années et malgré les blessures, le changement de receveurs, bellichik et brady peuvent surprendre encore !

Bon personne ne sait comment changer ce titre de sujet ??? :mrgreen:

Pronos pour le Superbowl:
Seattle/Denver!

Bon, vu que les équipes dont le logos me plaisaient le plus sont déjà éliminé, je vais suivre les conseils de cette jolie fille (c’est Miesha Tate, une très bonne combattante de l’UFC, donc j’vais pas la contrarier vu qu’elle est certainement bien plus forte que moi ) :laughing:

GO SEATTLE!!!

BOUM les bons pronos! Il était temps!
J’ai vu Broncos/Pats, Manning a joué dans un fauteuil tout le match, 0 pression sur lui donc il a distribué! Moreno est juste énorme a ses coté!
J’ai trouvé Brady pas dans le coup (blessure?), il se lache dans le 4 ème quart temps mais les Broncos ont pas laché!

Je viens de voir le résumé de la seconde finale, un kaepernick bi-polaire, génial en première mi temps, au choux en seconde! trois pertes de balles sur les trois dernières possessions! La défense de Seattle est énorme a l’image de la dernière interception!

Maintenant Probowl et SUPERBOWL!

Putain les gars c’est le moment ou jamais de réveiller votre topic …même pas une édition du titre , rien …WTF !

Juste pour toi Bob :wink:

GO SEATTLE!!!

Bob, ça fait un mois que je demande comment éditer ce foutu topic !!!
Bon , big game ce soir, la meilleure attaque aérienne face à la meilleure défense dans les airs.
Si Seattle réussit à mettre la pression sur Manning ils auront une très bonne chance dans ce match, par contre si comme les pats, ils le laissent peinard dans sa poche, ça va être difficile malgré les très bons DB qu’ils possèdent. Autre clef, Lynch pourra-t-il courir comme toute cette saison ? Les broncos vont ils le contenir ?
Allez un 27-24 pour les seahawks !
Good game all

Merci pour les infos

SEH025, le titre est changé (j’ai envoyé un mp à ElMoumou, merci à lui)

Bon l’hymne on coche! Place au match!

Bon ben l était pas transcendant ce Superbowl! Grosse victoire de Seattle rien a dire, ils ont bien contrôlé, fait de beaux drives et en defense ils sont injouables!.. Un peu deg pour Manning…

Sinon le show a la mitemps vous en avez pensé quoi? Bruno Mars avec l’orchestre de Patrick Sebastien et une chanson des Red Hot! Un peu leger.

Bon, ben autant la saison a été passionnante, autant ce SuperBowl a été à sens unique.
La défense de seattle a explosé l’attaque de Denver. les broncos auront perdu 4 matchs cette saison contre des équipes de PO, et à chaque fois la même recette, grosse pression sur les receveurs et peu de temps pour manning, qui a sans doute laisser passer sa dernière chance de doubler sa bague.
Comme en plus on a eu qu’un seul titre des red hot…

Sinon, étant le « créateur » de ce topic, je ne peux pas changer le titre moi-même ?

seh025:

Sinon, étant le "créateur" de ce topic, je ne peux pas changer le titre moi-même ?

comme pour n'importe quel post tu vas dessus ( en étant connecté ) et tu cliques sur "éditer" à côté de "citer" :wink:

Belle victoire des Seahawks, sans contestation possible … :stuck_out_tongue:

bobguyz06:

Sinon, étant le "créateur" de ce topic, je ne peux pas changer le titre moi-même ?

comme pour n'importe quel post tu vas dessus ( en étant connecté ) et tu cliques sur "éditer" à côté de "citer" :wink:

ben je n'ai pas les boutons "éditer" ou "citer" sur le titre... :cry:
salut! y a t'il quelques fans de foot us sur wam?
je sais que c'est un sport assez confidentiel et que peu de gens s'y intéressent en france, mais si ça vous dit de discuter des résultats nfl du week-end etc. et bien pourquoi pas lancer le sujet.

à plus
thebuggzs:

ben je n'ai pas les boutons "éditer" ou "citer" sur le titre... :cry:
Demandes a un modo ou Chriis de le faire :wink:

un ptit merci aurait été sympa.

la procédure de bobguyz06 est correcte, il est important de te connecter. Une fois que tu es connecté avec ton user-name, tu auras le bouton éditer et tu pourras changer le titre, pas avant.

Bonne nuit à tous

La free agency vient de démarrer et cela part dans tous les sens! Denver se monte une ligne défensive monstrueuse!

Salut,

free agency où il y a eu pas mal de mvt avec deux équipes qui se sont largement renforcées : denver et les patriots. On a des chances de revoir ces deux équipes en finale conférence américaine.

Cette nuit c’est l’évènement NFL de l’intersaison : la droft avec quelques phénomènes en vue .

• le phénomène physique vu comme l’un des plus grands athlètes vus à la draft (Jadeveon Clowney) qui joue DE
  • le phénomène médiatique, Johnny Manziel, QB surnommé Johnny « football », tellement il respire ce jeu.

Voilà la Mockdraft de TDA pour ceux que ça intéresse, sachant que beaucoup de choses peuvent se passer, notamment des trades pour récupérer plus de choix ou un choix plus Haut. Les falcons aimeraient beaucoup changer leur 6pick contre le 1 pour récupérer le fameux clowney, mais ça va se monnayer…