[NFL] Topic officiel -SuperBowl Tonight-

miss click, je ne voulais pas la doubler mais rajouter celle-là qui est plus exhaustive …

Les 49ers n’ont jamais perdu une finale de Superbowl.

@ 1loutchi3 :

On va pas se lancer d’un un concours de la tof la plus sexy?!?

Bon, juste pour le plaisir des yeux :

Baltimore Sexy

Non bien sur, d’autant plus que j’ai l’impression que c’est la même meuf sur nos 2 photos !

ouais, ça doit être la même. Quelque soit son tshirt elle est canon

salut! y a t'il quelques fans de foot us sur wam?
je sais que c'est un sport assez confidentiel et que peu de gens s'y intéressent en france, mais si ça vous dit de discuter des résultats nfl du week-end etc. et bien pourquoi pas lancer le sujet.

à plus

Bon Match à tous les NFLiens

salut! y a t'il quelques fans de foot us sur wam?
je sais que c'est un sport assez confidentiel et que peu de gens s'y intéressent en france, mais si ça vous dit de discuter des résultats nfl du week-end etc. et bien pourquoi pas lancer le sujet.

à plus

Pour une fois que je fail pas un prono au Superbowl!!! Miracle! Sympa le match en plus avec une mi temps chacun. Flacco va pouvoir signer de l’année :mrgreen:

me suis arrêté à la coupure de courant, sachant pas combien de temps ça allait durer.

j’ai bien aimé le début de match en tout cas !

Dommage bebert, t’as raté la partie du match la plus intéressante. Les niners n’étaient pas loin d’un retour historique.
Mea culpa. J’étais persuadé qu’on aurait un match défensif ennuyeux et on a eu du suspense, des points, des actions spectaculaires et beyonce !
7mois à attendre désormais pour les fans. Je donnerai quelques nouvelles de la Free agency qui commence le 12 mars.

Mouai, enfin c’est Bebert quoi…

salut les fans de foot us.

La saison reprend (en fait a repris déjà jeudi) cette semaine après ces longs mois de pause avec draft, free agency, presaison et faits divers.

Un topo rapide des évènements de ces quelques mois :
-évènement majeur de l’intersaison, la draft n’a pas enthousiasmé cette année. Alors que la cuvée 2012 était considérée comme une des meilleures de l’histoire, celle de 2013 n’apporte pas de futures stars aux postes clés, à savoir QB et HB. 2 rookies QB vont démarrer ce WE mais un scepticisme va les accompagner (EJ manuels pour les bills et Geno smith pour les jets).

• un des gros « transfert » est l’arrivée du meilleur WR des patriots à denver pour former un quatuor redoutable ( D. Thomas, decker, J. Thomas et wes welker) à disposition de Peyton manning qui a retrouvé une jeunesse dans les rocheuses. Il est passé tout près du titre de mvp l’an passé, mais je peux annoncer qu’il sera le joueur offensif de la semaine dans l’AFC. Sa perf ce jeudi face à une défense des ravens certes remaniée est exceptionnelle : plus de 460yds à la passe et 7TD record égalé (on n’avait pas vu ça depuis 1969 !)
  • enfin le fait divers de ces quelques mois, est l’inculpation pour meurtre d’Aaron Fernandez le tight end des patriots…

à suivre ce we :
les packers se rendent chez les 49ers pour essayer de prendre leur revanche après la dernière humiliation des PO.
les duels de la division nfc Est avec les giants face aux cow boys et les redskins contre les eagles (RGIII contre Vick).

Voilà l’action la plus drôle de ce jeudi : le LB intercepte va marquer le TD…

https://www.sportstalk.fr/sports-us/2013/09/06/nfl-danny-trevathan-celebre-trop-tot-touchdown-relache-ballon-ligne/

Bonne saison à tous (peu nombreux qui suivent cette petite rubrique).

Ps : mauvaise nouvelle pour ceux qui suivaient sur espn america, la chaine ne passe plus en europe( à part UK), j’ai dû prendre bein…

C’est la reprise!!! Go Cowboys!!!

Drole d’histoire a Washington ou il y a une action en justice pour changer le nom de la franchise, certains le trouvant raciste :unamused: Il y a un article dans l’équipe aujourd’hui sur cette affaire!

salut les « nombreux » fans de foot us.

4ème journée de NFL ce we et on a déjà certaines tendances qui se dessinent. 2 gros favoris se détachent.
Dans la conférence Américaine, les broncos sont impressionnants des deux côtés du ballon et atomisent leurs adversaires. peyton manning ne fait pas d’erreur et a déjà lancé 12 TD en 3 matchs !
Dans la conférence Nationale, ce sont les seahawks qui avec une défense de fer qui frappent un grand coup, avec l’humiliation des 49ers dernier finaliste du SB et favori en début de saison.

certains qualifiés en PO l’an passé ont un début de saison plus difficile : outre les 49ers avec un bilan de 2v pour 2d, les redskins et les packers sont avec un bilan négatif. C’est plus inquiétant pour Washington qui est à 0-3 et a bien du mal à défendre.
2 bonnes surprises, les chiefs qui ont déjà gagné 1 match de plus que durant toute la saison dernière et les dolphins qui s’avèrent être de sérieux rivaux dans une AFC Est plutôt homogène cette année.

à suivre ce WE : Détroit-Chicago, Houston-Seattle, Kansas city-NY giants (des giants désastreux en ce début de saison !), Denver-Philadelphie,Atlanta-New-England et New Orleans-Miami.

@the buggs : cette histoire des redskins est présente tous les ans ou quasiment aux USA depuis des années.

Y a des suiveurs qui apprécient tes commentaires Seh025!!

Juste que j’suis discret car j’ne m’y connais pas assez. Sauf au Superbowl où j’me choisi une équipe pour son logo et souvent elle gagne, par ex les Giants (bon eux c’est car je flash sur NY), les Saints et les Raven :slight_smile:

Merci pour les comms, bonne nuit

merci, je vois qu’il y a des lecteurs c’est pour ça que je poste un peu.
Pas eu beaucoup de temps en ce mois de septembre, mais je me rattraperai !

bon dimanche !

salut les footeux us.

la saison est bien avancée et j’ai eu très peu de temps pour vous la commenter.
semaine 14 de folie avec de la neige, du froid, du suspense et des retours incroyables.
Petit rappel des règles de qualification pour les playoffs :
8 divisions séparées en deux conférences la nationale(NFC) et l’américaine(AFC).
les premiers de chaque division valide son ticket et les deux autres meilleurs bilans sont qualifiés.
au 1er tour les deux moins bons vainqueurs de division reçoivent les qualifiés wild card (ceux qui sont passés au rattrapage) et les deux meilleurs sont exempts.

Dans l’AFC on retrouve des équipes habituées ces dernières années aux PO.
Denver est énorme en attaque et avec un grand QB et la meilleure escouade de receveurs, ils sont favoris pour aller au superbowl.
Les patriots sont également bien placés mais sont moins dominateurs. La blessure de gronkovski ce we leur sera sans doute préjudiciable. Toutefois ils ont battu les broncos 34 à 31 alors qu’ils étaient menés 24-0 à la mi-temps, l’un des matchs de l’année.
Les bengals, les colts ainsi que les chiefs devraient se qualifier. Les ravens derniers vainqueurs du SB sont en ballotage, avec les dolphins les chargers et les jets.

Dans la NFC, gros chambardement par rapport à l’an passé ! Les packers, les redskins, les giants et les falcons sont très mal partis (pour les packs, la blessure de leur QB rodgers a fait très mal !) alors qu’ils étaient présents l’an passé.
Le gros favori est seattle qui a une défense incroyable et est quasi injouable à domicile.
San Francisco est bien parti également après des débuts poussifs.
Les saints, les panthers, les lions de Détroit et Philadelphie devraient les accompagner. (attention au retour de chicago et green bay pour Detroit, et à ce lui de Dallas pour les eagles).

Bon je vais essayer d’assurer un peu plus pour la fin de saison !

@+