My Pok : réouverture prévue le 10 décembre

Programmée fin septembre, la migration de MyPok sur le réseau Partouche a pris du retard à l’allumage. Les joueurs de la salle de poker en ligne peuvent toutefois se réjouir : la réouverture de My Pok devrait se faire le 10 décembre prochain d’après un communiqué officiel de l’opérateur.

Après avoir annoncé son départ du réseau Microgaming début aout pour rejoindre celui de Partouche d’ici la fin du mois de septembre, My Pok a semble-t-il rencontré quelques pépins durant le processus de migration de sa plateforme sur le réseau Partouche. Septembre, octobre, novembre : les mois ont filé sans que l’opérateur ne communique sur une date de réouverture précise. Une période de quasi silence radio durant laquelle My Pok a tout de même disséminé au compte-gouttes quelques vagues informations (« nous vous informons que nous ouvrirons très prochainement » a-t-on pu par exemple lire à plusieurs reprises sur les rares supports de communication du groupe), trop peu pour rassurer ses joueurs, craintifs de voir leurs bankrolls volatilisées.

Mais en début de semaine, un communiqué de presse du groupe est arrivé dans nos boites mails comme un cheveu sur la soupe : « MyPok est heureux d’annoncer son ouverture sur sa nouvelle plateforme de jeu, le lundi 10 Décembre 2012. Le nouveau site proposera à ses joueurs une offre beaucoup plus attrayante ! ». Parmi les nouveautés qui accompagnent ce retour au premier plan de l’opérateur figurent une offre de tournois garantissant 500,000€ de dotations par mois, une version Mac du logiciel ou encore un partenariat avec l’ISPT (International Stadiums Poker Tour) qui devrait se matérialiser sous forme de satellites pour l’événement. Reste à savoir si cela suffit à séduire de nouveaux joueurs et à reconquérir ceux ayant été abandonnés par l’opérateur durant ces quelques mois de transition.

Découvrez ci-dessous le communiqué de presse de MyPok :

[hide]MyPok est heureux d’annoncer son ouverture sur sa nouvelle plateforme de jeu, le lundi 10 Décembre 2012. Le nouveau site proposera à ses joueurs une offre beaucoup plus attrayante !

• Plus de 500 000€ garantis par mois de TOURNOIS !
• Une belle offre de CASH GAME
• Un partenariat exclusif avec l’ISPT !!! MyPok vous offrira à partir du 10 Décembre 2012 plusieurs satellites pour vous qualifier pour Wembley !
• Big MyPok Team 2013
• MyPok version MAC
• Un grand nombre de freerolls

Pour remercier ses joueurs de leur fidélité et inviter les curieux à découvrir le nouveau logiciel, MyPok vous offre la possibilité de participer au :

Opening Freeroll le Jeudi 13 Décembre 2012 à 20h30.
Plus de 100 tickets à gagner allant de 1 à 300€.
Et au :
Freeroll Satellite l’Enfer du dimanche le Dimanche 16 Décembre 2012 à 18h.
5 tickets garantis.

Structure des Freerolls – 3000 jetons – niveaux de 5 min – 30 min d’inscription
tardive

L’Enfer du Dimanche (21h) – 10 000 jetons – niveaux de 15 min – 2h30 d’inscription
tardive – 20 000€ garantis

Découvrez toutes les promotions du site dont sa nouvelle grille de tournois sur www.mypok.fr.

A bientôt sur le nouveau MyPok.fr !

L’équipe MyPok [/hide]

Kinshu

Ça engendre moins de réactions que la réouverture de fulltilt bizarrement…

probablement parce que ça ne doit concerner que 2 ou 3 personnes…
genre l’ancien proprio, sa mère, sa soeur et son chien…

bebert72:
Ça engendre moins de réactions que la réouverture de fulltilt bizarrement...

Ca fait 1 mois que je le sais sur Poker Actu moi, donc je réagis pas ici.
El_moumou:
Ça engendre moins de réactions que la réouverture de fulltilt bizarrement...

Ca fait 1 mois que je le sais sur Poker Actu moi, donc je réagis pas ici.
:D :D :D

J’adore l’esprit « mypok » sur leur page d’accueil, c’est de notre faute si leur page n’existe pas. Et en cas de serveur planté chez eux durant un MTT on aura le même message pour se faire rembourser par le « pasnouspasnous » ?

Bonjour,
Il n’y a pas de serveur …

Verifier votre configuration.

Le service réseau. *

kinshu:

osef

tant mieu je dirai j’avais un compte la bas et depuis plus de nouvelle j’usqua maintenant :confused:

room en bois no comment

Le titre original de la news était :
L’absence de comm’ de MyPok commençait à nous gonfler.