[MTT] Ligne cbet / 2nd barrel / check

Que pensait-vous du check river ? Il me semble que je ne suis call que par mieux…

J’ai [AH][JH]

Seat 1: Ronie35 ($3,725 in chips)
Seat 2: noch13 ($9,676 in chips)
Seat 3: JAM.007 ($1,300 in chips)
Seat 4: mr_oprandi ($4,338 in chips)
Seat 6: lana41 ($1,081 in chips)
Seat 7: cristom_x ($4,361 in chips)
Seat 8: zouzou8 ($1,385 in chips)
Seat 9: ptitbibi94 ($2,452 in chips)
Seat 10: play_money1 ($3,135 in chips)

ANTES/BLINDS
lana41 posts big blind ($50).

PRE-FLOP
cristom_x folds, zouzou8 folds, ptitbibi94 folds, play_money1 calls $50, Ronie35 calls $50, noch13 calls $50, JAM.007 folds, mr_oprandi bets $225, lana41 folds, play_money1 folds, Ronie35 calls $175, noch13 calls $175.

FLOP [board cards: AC,4S,9C ]
Ronie35 checks, noch13 checks, mr_oprandi bets $450, Ronie35 calls $450, noch13 calls $450.

TURN [board cards: AC,4S,9C,3S ]
Ronie35 checks, noch13 checks, mr_oprandi bets $1,125, Ronie35 folds, noch13 calls $1,125.

RIVER [board cards: AC,4S,9C,3S,7H ]
noch13 checks, mr_oprandi checks.

SHOWDOWN
noch13 shows [ 9S,JS ]
mr_oprandi shows [ AH,JH ]
mr_oprandi wins $4,375.

[/quote]

mmm, vu ce qui paye deja je sais pas avec le vilain là. t’en aurais ptet’ pas tirer beaucoup +. le check est bien pour moi. tu represente bien l’as quand meme.

Tu n’aurai pas gagné beaucoup +, j’aurai fait la même quasiment

3eme barrel tout petit très tentant a payer je vois pas de check raise de sa part après avoir call tout du long, le pot fait 4000, je bet 1000.
Mais ça dépend du feelng, ton check est pas mal non plus.

ca me va.

Il checke tout le long, s’il avait trapé une douple paire, il t’aurai raise au flop ou à la turn.

Perso j’aurai value à la river car sa main faisait vraiment un tirage.
J’aurai fold un éventuel raise
:laughing:

A mon avis il te manque une notion fondamentale en tournoi qui est celle de pot control.

Ton gros raise preflop est suivi 2 fois, j’imagine que vu le profil des joueurs c’était prévisible. Tu n’as pas une main qui soutient facilement un gros pot dans un multiway. La FE de ton raise n’est pas top. Mais bon pourquoi pas, t’as la position ils n’ont pas montré de force…

Tu envoies deux barrels flop/turn avec TP medium kicker face à 2 adversaires ! Quand on me call 2 fois sur un flop comme ça, je m’inquiète. Sur quelles mains les met-tu ? Tu peux très bien te retrouver face à DP ou brelan sans pb qui sont en pleine range adverse. Tu annonces un As, ils te collent pas tous les 2 avec une FD !

A la river le pot fait 4300, il doit te rester dans les 2500 comment tu vas t’en sortir si ton adv mise ton tapis ?? Tu vas fold où te faire stacker avec ton pauvre kicker valet ? Sans compter qu’au turn tu ne casses pas la cote d’un tirage couleur, autant envoyer tapis car je te vois mal fold si un pique rentre.

adrien40120:

Perso j'aurai value à la river car sa main faisait vraiment un tirage.
J'aurai fold un éventuel raise
:lol:

si il est sur un tirage, t'as rien a value, pour fold sur un raise en +, c'est vraiment moche vu le pot.
le check est la bonne solution imo.
adrien40120:
Perso j'aurai value à la river car sa main faisait vraiment un tirage. J'aurai fold un éventuel raise

C'est interdit par décret ce genre de raisonnement :mrgreen:
Un tirage paye pas une mise, une mise te commit et te stacke si main en face. Jamais tu mises cette river parce que "put u on A2'.

En revanche, le bet turn me plaît pas trop face à 2 joueurs avec un A mal kické.
MonsieurRb:
ca me va.

pareil

Soit tu decide de faire du pot control et tu essayes de ne pas te retrouver a etre oblige de call un bet/raise a la river.

soit tu la joue a fond et dans ce cas la, tu all in a la turn.
ton bet turn te commit et si le mec touche son tirage (voir double paire… ) a la river tu retrouves avec une decision dificile… soit le mec induce bluff et tu peux check et perdre le min si il a touche, soit il fait un value bet et la c’est difficile de ne pas call vu la cote et ce qu’il te reste…

Sinon par rapport au coup comme tu l’as joue,je check aussi la river.
pas sur que les fois ou tu vas ajouter de la value vont compenser toutes les fois ou tu es derriere (AQ, AK, brelan et double paire…)

adrien40120:
Il checke tout le long, s'il avait trapé une douple paire, il t'aurai raise au flop ou à la turn.

Perso j'aurai value à la river car sa main faisait vraiment un tirage.
J'aurai fold un éventuel raise

s'il avait un tirage et qu'il l'a loupé, tu penses qu'il va call avec air ? (bon ok certains vraiment pires parmi les fishs le font parfois, mais bon ^^)

sinon standard la main, 2 streets de value flop/turn sur un board drawy c'est good
sur un board dry je préfère check turn (ou même check flop) et prendre les 2 bets de value sur les 2 autres streets
Agv150:
A mon avis il te manque une notion fondamentale en tournoi qui est celle de pot control.

je ne pot control pas sur un board avec bcp de tirage (turn)
YaceVal:
Soit tu decide de faire du pot control et tu essayes de ne pas te retrouver a etre oblige de call un bet/raise a la river.

soit tu la joue a fond et dans ce cas la, tu all in a la turn.
ton bet turn te commit et si le mec touche son tirage (voir double paire... ) a la river tu retrouves avec une decision dificile... soit le mec induce bluff et tu peux check et perdre le min si il a touche, soit il fait un value bet et la c'est difficile de ne pas call vu la cote et ce qu'il te reste...

Sinon par rapport au coup comme tu l'as joue,je check aussi la river.
pas sur que les fois ou tu vas ajouter de la value vont compenser toutes les fois ou tu es derriere (AQ, AK, brelan et double paire..)

All-in turn c'est gros overbet quand même, mon but est de value sur les tirages, et non de les faires fuir.... All-in turn je fais passer les draws et seul les mains qui me battent call donc aucun intérêt.....