On est en début de SCOOP, 1h de jeu, l’OR joue 27/21/4% de 3-bet et le 3-betteur joue 48/40/10% 3-bet.
Vous aimez la Line ? Si oui vous la jouez pareil ? Ou vous passez sur le 3-betteur ?
BB: t7763 M = 16.69
UTG: t21191 M = 45.57
UTG+1: t7684 M = 16.52
MP1: t16160 M = 34.75
MP2: t3999 M = 8.60 Hero (CO): t13091 M = 28.15 BTN: t34679 M = 74.58
SB: t27849 M = 59.89
Blindes 75/150
Pre Flop: (t465) Hero is CO with [8H] [8C] 2 folds, MP1 raises to t600, 1 fold, Hero calls t600, BTN raises to t1950, 3 folds, Hero raises to t13061 all in
Vu sous cet angle c'est sur que c'est du pure gamble. Mais avec le profil de vilain ce NYBR peut se tenter non ?
La line standart est un obv fold mais je demande juste un avis sur le NYBR vs ce profil et non pas le " 85BB avec 88".
Tu peux tout faire preflop fold/call/4bet, mais la, push cette profondeur c'est juste ce que les gens LAG comme lui veulent, que tu push ta merde pour pouvoir snap quand il a QQ+.
Sans reads particuliers, je ne vois aucune raison de risquer son tournoi a ce moment la sur un flip (au mieux). De plus tu n'as pas précisé, mais si ca se trouve c'est un lag completement taré qui te call allin avec ATo et la le move est totalement hors de propos :|
interessant quel est ton profil (stats) à toi actuellement?
ses 10% de 3bet sont ils en fin de position? as tu vu quelques mains de ses 3bets?
sinon à condition d’une image perso à peu près tag et si à priori ses 3bets paraissent light je n’hésites pas à 4bet avec pp8.
il est hors de question de le laisser jouer aussi aggro puisqu’il est juste à ta gauche et que cela risquerait de pourrir ton jeu.
sil a un monstre tant pis mais il se souviendra pê de toi pour une future occas(s’il prend des notes)
Tu peux tout faire preflop fold/call/4bet, mais la, push cette profondeur c'est juste ce que les gens LAG comme lui veulent, que tu push ta merde pour pouvoir snap quand il a QQ+.
Imo j’induce pas mal de 5-bet light dans sa range. Quand je met 3600 cela veut clairement dire, je sais que tu sais que tu as un superbe spot de squeeze donc je te 4-bet assez light pour te faire fold. Imo si je mets 3600 il va comprendre que je ne veux pas me commit.
Et puis il peut très bien just call car il a 1600 a rajouter pour en gagner ~6000 et me mettre encore plus dans le flou…
10% de 3bet en une heure, perso je n’en fais pas une conclusion.
Il suffit qu’il ait touché une ou deux fois une premium ou qu’il ait eu un spot de squeeze ou qu’il ait eu un spot de 3bet dans les blinds et tu atteints très vite les 10%.
Imo j'induce pas mal de 5-bet light dans sa range. Quand je met 3600 cela veut clairement dire, je sais que tu sais que tu as un superbe spot de squeeze donc je te 4-bet assez light pour te faire fold. Imo si je mets 3600 il va comprendre que je ne veux pas me commit.
Tu fais cb avec les as ou les rois ? Perso je fais ~3600
cyril83var:
Et puis il peut très bien just call car il a 1600 a rajouter pour en gagner ~6000 et me mettre encore plus dans le flou...
Ca dépend only de la range que tu as, si t'as mass garbage, il va forcement beaucoup plus vouloir t'outplay.
Imo j'induce pas mal de 5-bet light dans sa range. Quand je met 3600 cela veut clairement dire, je sais que tu sais que tu as un superbe spot de squeeze donc je te 4-bet assez light pour te faire fold. Imo si je mets 3600 il va comprendre que je ne veux pas me commit.