Anyway je pense qu'on doit quasiment toujours call dans ce cas précis, tu es de BB et les 2 gros stacks ont fold, le SS a un spot over obv d'open shove en SB. C'est le genre de spot qu'il faut ship, I guess t'as dû t'empaller sur QQ+ pour que tu post mais bon...
Je crois que ce serait plus close si 3 tickets étaient distribués et là on pourrait peut être trouver un fold (?) car ça te placerait en position de SS à la bulle, avec 2 monster stacks qui devraient call tes push assez light.
my2cents.
Mec, t'as la fonction "éditer" qui marche très bien aussi.
A moins que tu n'aies simplement voulu éviter les bash pour avoir poster une HH avec zero info (ne serait-ce que le payout sur la pré-bulle d'un SAT)...
Snap call aussi. Avec 10BB en SB vs BB, il push une range large d’autant plus que tu es 3ème et que c’est donc surtout sur toi qu’il peut mettre la pression. Si tu ne call pas ici avec AKo, en gros il pourra te mettre la pression systématiquement en pushant any two contre toi en SB vs BB (vu que tu ne le paierais alors qu’avec QQ+). Le souci c’est que quand ça ne passe pas, tu te retrouves avec son stack et lui avec le tien mais le spot est bon à prendre.
call évident.
La question se serait poser si c’était yann qui avait poussé.
D’ailleurs au passage je ne suis pas sûr qu’il doit pas pousser any two au bouton vu la dynamique.
Le short va rarement payer. Et à ta place je pense qu’on doit payer avec JJ+ s’il push any two. Tu as un effet bulle terrible face à lui.