Bonjour,
Petit vécu perso :
J’ai repris ya 1mois avec 0€. J’ai fais des freeroll pour gagner qq centimes. Je me suis ensuite mis aux expressos pour finir en cash game.
Aujourd’hui les freeroll ne m’intéresse plus. Je m’y inscris lorsque je m’ennuie. Les expressos sont bien mais la perte est trop importante.
Je me retrouve avec le cash game.
Je pense que les freeroll ne doivent être qu’un tremplin dans ce genre de stratégie où l’on ne fait pas de dépôt.
Pour donner mon avis sur mon expérience, c’est beaucoup de temps et d’énergie pour passer simplement par des freerolls,
Mieux vaut déposer un petit peu pour prendre du plaisir
bonjour
je joue sur wina, Ps, Pmu sur lesquels j'est déposé 25 euros sur chaque.
aujourd'hui wina 120 euros pmu 200 euros Ps 10 euros
il y a peu j'ai ouvert un compte sur Betclic et je me suis dit que je ne déposerai rien. sur ce site on peut participer a 3 freeroll SNG par heure.
le niveau est tres faible et a ce jour j'ai 20 euros de BK et je commence a jouer les 0.5cts.
bien sur que jouer les freeroll c'est long mais je suis souvent ITM. j'ai gagné une fois un free Wina (29 euros) , ça fait du bien a la BK.
pensez aussi a suivre sur twitch wina et pmu, on peut gagner des tickets 10 euros en participant a des tirages au sort sur le tchat (j'en ai gagné au moins 5 ou 6 + 1 a 50 euros sur pmu)
De toute façon, monter un BK c'est long au début, autant que ça ne coute rien....
Bonjours, pour info y a un site intéressant pour ceux qui veulent monter une BR c’est abcpokerinfo.com, y a pas mal de mot de passe de freeroll (beaucoup moins de joueurs que sur les freeroll classique) sinon vous pouvez aussi tenter votre chance sur les stream twicht de wiamax et pmu ils font des tirages au sort pour des tickets, sa peut aider
Coucou,
à ceux qui veulent monter la bankroll sans dépôt, vous avez essayé les permis poker sur Winamax? C’est top et ça peut rapporter gros. Des challenges à exécuter en play money, et ensuite des tickets pour 5 freerolls dont les montants sont progressifs et où il n’y a pas grand monde.
Regardez, ça peut être intéressant pour vous.
Bye.
Je confirme que c’est super les permis Poker le premier palier ma fais gagné 10e avec une 3 ème place.
Je suis en attente du second pallier il me reste le s&g a 10 a complété.
J’ai monté ma BK en partant de zéro j’en étais a 18e
Bonjour à tous. Je me lance le même défi pour ma part en reprenant le jeu depuis 0 après des années sans aucunes gestion de BR ni de réelles stratégies poker.
Pouvez-vous me conseiller quelques articles ou vidéos pour un joueur qui voudrait commencer à étudier le jeu vraiment? Merci par avance et bon jeux sur les tables.
Salut, pour ma part, après une dizaine d’années de jeu en pointillé sur des freerolls, j’ai repris le poker avec (trop) assuidité et j’ai commencé les tournois payant en août/septembre 2022. Ce qui m’a fait « basculer » ce sont les vidéos de Pierre Calamusa Make Your Bankroll Great Again et Keep Your Bankroll Great. Les vidéos Kill Tilt sont très bien également.
Pour les vidéo il y a pas mal de contenu notamment sur wam avec les reviews.
Après il y a les bases du mtt chez kill Tilt et les vidéos de zchance44 sur les micros limites qui je trouve sont top.
Ce qu’il faut c’est un BRM strict quand tu commences à gagné.
Bon ben j’ai ship le permis B freeroll !! Ca mets du baume au coeur!! 75€ dans la besace je vais pouvoir m’attaquer au Wam championnat d’Octobre en freeroll.
Qualifié pour le tremplin Marseille de ce soir en espérant aller goûter les joies du live à moindre fais.
Mefci pour vos messages.
Et GL à tous.
Joli défi
Perso j’y suis arrivé plusieurs fois j’ai même eu la chance de gagner un free à 8000 joueurs , le problème c’est qu’ensuite,arrivé à une trentaine d’euros de BR on a tendance à accélérer et être tenté de jouer des 5 voir des 10 euros et là on a plus de chance de recommencer à 0000
Juuustement je commence un programme qui peuvent intéresser les nouveaux qui tentent le défi…
Le but est de donner des tips aux gens qui veulent se lancer dans le Poker, pour leur permettre de monter une BR sans dépôt
Un petit programme de tournois ou challenges gratuits, que faire avec quelques euros de BR pour se renta et s’élever un peu, etc
Un Poker sans la prétention d’être pro, dans un esprit très community, c’est Synistai sur Twitch pour ceux que ça intéresse.
J’ai aussi créé un site web et j’invite tout intéressé à se créer un compte dessus et à me donner son pseudo Wina dans l’article « chers inneurs, chères inneuses » comme ça on peut suivre l’évolution de nos BR respectives et se soutenir mutuellement !
Un stream prévu chaque soir de la semaine lundi - vendredi et éventuellement le samedi et dimanche soir (ça dépendra des semaines).
En espérant que le concept intéressera des joueurs amateurs