monter ma bk sans deposer
"salut mon pseudo est YB4BETCALL et j ai decide de partir de 0 euro sans deposer pour monter une bk je posterais sur mon blog mes différents itm( si jen fais !!) "
(Blog de YB4BETCALL)
si vous voulez suivre ma progression ca sera avec plaisir et si quelques conseils peuvent me servir je suis preneur
gl all
Je pense que tu ne connais pas bien l’offre actuelle pour dire une telle chose. Et surtout que cest tres subjectif, comme les gueguerres de logiciels et autres.
J en reviens à mon post initial : l’objectif et la stratégie. Que tu play pour gagner ta vie au poker ou comme ici, ce sont les moyens, les sélections de jeux, l’optimisation de l’offre globale qui compte. Cest ca l’intérêt je trouve, parce que comme le fait tres justement remarquer lafrite, monter une BR en Freeroll, c’est impossible de pas y arriver, 0 risque d’échec. Avec un délai, un BRM, un palier à atteindre, ok.
Après, on peut vouloir gagner un Free Wina pour 15 balles tous les 7500 jours (ca doit être la moyenne de joueurs sur les plus importants). Ça fait tous les 20 ans, 15 si on a un edge … Ou 3-4 ans si tu en joues 5-6 tous les jours h24 7/7
GL YB4BETCALL, j’ai commencé de 0 j’arrive à dépasser les 62€ sur 2 ans de pratique. Je joue toujours des buy-in entre 1 et 2% de bk, mon plus gros gain 10€ sur un miniroll 0,25 cts
Le plus simple c’est de jouer les sng moins long et plus simple de chipper 10 cts/jour soit 3€/mois environ…
Les tournois gratuits wam - club poker - pokerstrategy - french no limit donnent des tickets.
Les freerolls
Les permis de poker sur Winamax donnent des sous grâce au play money
Le bonus 1er dépôt : une fois à 100€de bank, tu les retires. Ensuite tu déposes avec le code qui va bien et tu auras un pari de 100€offert. Par contre pour retirer à nouveau les 100€ il faut les jouer. Je crois que si tu t’assoies / lèves en cash game ça compte comme étant joué. Mais moi je jouais les tournois à 1-2€ donc j’ai pas eu besoin de ça.
Les autres bonus si tu as un volume de jeu important donnent du cash
Une fois à 10€ (faisable en environ 1 mois de freerolls) , tu joues les 25cts…
Une fois à 50€ les 50 cts…
Une fois à 100€ les 1€…
Le + important : le BRM
Perso j’en suis à 700€ sur environ 1 an - 1 an 1/2 sans jouer d’une manière exceptionnelle, et sans avoir rien investi.
_YB4BETCALL_: 1ere perf sur le free omaha de 19h15 je fais runner up pour 18 euros
VGG et surtout merci a toi de poursuivre dans ce chemin que tu as choisis sans te laisser influencé par certains wameurs qui avec le temps sont de plus en plus aigris :lol: