Dans mes reves je suis sortit au bout de 2 heures du tournois dans la réalité … la suite a partir de vendredi 20h
Et histoire de remettre dans le contexte j’ai jamais fait de tournois live de ma vie bref ca va etre que du bonheur mais j’espere qu’il va duré plus de 2 heure voir meme jusqu’a mardi
Have fun lafrite
GL pour ce (j’espère) long week end
GL pour la deuxième place 
faites nous rever
glllllll 
GL lafrite !!
Donc ça va être ta première fois … hmmmm… surtout ne demande pas conseil à La Pucelle alors 
Hâte de suivre tes aventures…
Fais nous rêver bowwwdel !!!
GLLLLLL lafrite (ainsi qu aux autres DC ) 
merci a tous début demain soir 20h je posterai ici des que possible
boarding pass imprimé valise pas prete lever dans 6 heure bref ready tout go
Eh merde ma luckbox vient d’en prendre un coup j’ai chatter une jolie blonde sur ma droite dans l’avion
lafritecchic:
Eh merde ma luckbox vient d'en prendre un coup j'ai chatter une jolie blonde sur ma droite dans l'avion
Du moment où ce n'est que ton attention qui est détournée.......
Dans mes reves je suis sortit au bout de 2 heures du tournois dans la réalité .... la suite a partir de vendredi 20h
Et histoire de remettre dans le contexte j'ai jamais fait de tournois live de ma vie bref ca va etre que du bonheur mais j'espere qu'il va duré plus de 2 heure voir meme jusqu'a mardi
joren75:
Eh merde ma luckbox vient d'en prendre un coup j'ai chatter une jolie blonde sur ma droite dans l'avion
Et dire que elle, elle se dit l'inverse :)
Plutôt qq vu que c’est un sujet de sa majesté mais j’ai sagement préféré fold au vu du Tell que j’ai eu sur sa main gauche
Bluff catch j’ai d’autre projet pour le weekend
Le multi-tabling ça te connaît pas alors?