Bonsoir à tous!
Je viens juste de rentrer chez moi du tournoi…et comme je vous l’ai promis je vous fait un petit CR…rapide parce que j’ai vraiment pas toucher grand chose!!! 
déjà pour vous dire que jouer en live est vraiment trés intéressant, le jeu est assez serré et agressif suaf pour quelques uns…all in avec [9H] [2C]… 
bonne ambiance, jolie croupière, et 30 participants pour un buy-in de 60€ avec re-buy 1ére heure et add-on de 2000 jetons à la fin de la première heure.
Le tournoi commence je suis un peu stressé…dans ma tête c’est TAG TAG TAG le message qui circule!!!
aprés quelques mains je touche [QD] [JH], je suis hors position
, je limp la BB à 25…le bouton raise à 400…je fold…purée!!
bon c pas grave le premier tour passe à une vitesse…les blindes passent à 25-50
Je touche [AS] [KS] je relance 150 et le gars derrière moi qui avait déjà envoyé la boite plusieurs fois me call…
FLOP [JS] [JC] [10D]
j’aime pas ça, je check il fait pareil…je le sens pas trop
TURN [3H]
Je relance de 150, il me re-raise all-in!!!

putain aprés quelques minutes de réflexion je fold mais en montrant ma main, j’entend des soupirs autour de moi…je voulais pas aller chercher une quinte par le ventre.
Les minutes passent et je touche rien de rien [QD] [JC] je fold sans meme limper…les blindes augmentent 50 - 100
Un gars UTG relance 200, je touche [AH] [QS] et j’envoie la boite, c’est cool de dire « TAPIS »…tout le monde se couche et lui aussi…la première heure est bientot finie et mon objectif de ne pas rebuy est presque atteint!!
quelques minutes avant la pause je reçois [AC] [KC] tout le monde fold je suis de small, j’envoie la boite …1150, la BB ne réfléchit même pas et call de suite…il retourne [AH] [QD] …pas trop rassuré le mike…le croupier deal:
FLOP [8D] [10D] [KS] TURN [QH] oula je retiens mon souffle RIVER [KD]
je double et me venge du raise all-in… 
la pause un add-on est proposé j’ai 2450 jetons le tapis moyen est de 2250, je réfléchis et décide de pas le prendre, ai-je bien ou mal fait…peut importe j’étais là pour prendre du plaisir avant tout!!!
la partie reprends et le directeur nous annonce qu’il y a 26 personnes restantes, il y a eu 9 re-buy et 9 add-on, 8 auront un ticket pour le 300 €
Blindes 200 - 400…
ça chauffe pour moi maintenant c’est tapis ou rien!!! 
toujours pas de jeu, je stresse…
enfin quelque chose de « potable »