Mon plus beau coup de poker avec Vikash Dhorasoo

Si comme un bon million de français, vous regardez TF1 le dimanche matin, vous n’avez pas pu passer à côté de « Mon plus beau coup de poker ». Calé entre Auto-Moto et Téléfoot, ce programme court, dont Winamax est le partenaire, met en avant une personnalité qui décrit succinctement, images à l’appui, l’un des faits les plus marquants de sa carrière.
A l’occasion du troisième épisode de l’émission, c’est Vikash Dhorasoo qui dévoilera son plus beau coup de poker. L’ancien pro du Team Winamax parlera-t-il de notre jeu de cartes favori, de football ou encore de cinéma ? Découvrez-le en vous branchant sur TF1 dimanche à 10h45.
Le site internet de l’émission
Kinshu
S’il nous parle de cinéma, il pourra nous parler de son plus beau flop, the substitute
T’es une vraie langue de pute ou c’est spécialement today?
Mon plus beau coup de poker avec Vikash Dhorasoo

Si comme un bon million de français, vous regardez TF1 le dimanche matin, vous n’avez pas pu passer à côté de « Mon plus beau coup de poker ». Calé entre Auto-Moto et Téléfoot, ce programme court, dont Winamax est le partenaire, met en avant une personnalité qui décrit succinctement, images à l’appui, l’un des faits les plus marquants de sa carrière.
A l’occasion du troisième épisode de l’émission, c’est Vikash Dhorasoo qui dévoilera son plus beau coup de poker. L’ancien pro du Team Winamax parlera-t-il de notre jeu de cartes favori, de football ou encore de cinéma ? Découvrez-le en vous branchant sur TF1 dimanche à 10h45.
Le site internet de l’émission
Kinshu
Bah ce thread et celui sur la nouvelle recrue Wina 
pour c’ui là c’est pas un bash hein, jle respecte le bonhome mais cet épisode ma fait bcp rire,
pour la nouvelle recrue wina jme suis mal fais comprendre je pense
mais mec stp tires pas desconclusions hattives, surtout par écrans interposés
Je ne faisais que poser une question
au temps pour moi j’ai mal compris le terme « langue de pute » 
Quoiqu’il en soit, je regarderais par curiosité Dimanche on sait jamais 
ah oui j’avais oublié le sujet du thread lol, pourquoi pas si chui sur la télé à ce moment là
Faut vous marier ensemble les gars.
Je regarderai ça, je l’aime bien Vikash !
Bof il a parlé de son but lors de PSG - OM.