Quelle frustration de ne pas se faire payer un carré…d’as ou pas!
Finalement,quand on flope un carré,le mieux n’est-ce pas de miser?Car si on avait vraiment l’as,miserait-on?Je sais pas…je vois ça de cette manière moi…Je pense que dans le fond,il faut changer la façon de jouer un carré.
texmurphy10:
dans ce cas la y faut checker jusqu'à la river, tu fait une relance 2fois la grosse blind si personne ne mise. enfin c'est ce que j'airai fait après tu fait come tu veux. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah c'est ce que j'ai fait, et ca a pas marché!
Mais parfois attaqué comme d'habitude plutôt que checker (surtout quand tu sais que personne n'a d'as en main sur ce flop...) est moins suspect pr les autres et quelqu'un sur tirage pique aurait peut être payé une petite mise.
Mais vraiment, en voyant ca, je me retrouvé comme un con :D et j'ai pas vraiment réfléchi à la meilleure manière de rentabiliser.
Pour la photo c'est beau et l'important c'est que j'ai fini ITM au final (2ème)
Edit: Entièrement d'accord goodgh, j'ai pas pr habitude de slowplay mes monstres, mais j'ai pas non plus l'habitude de flopper un carré :D
je suis de l’avis de texmurphy 10, j’aurais misé 2 ou 3 fois la big blind avec un temps de reflexion. dans ce genre de cas je pense qu’il faut laisser le doute s’installer chez les adversaire et les appater comme si tu avait valet-dame.
Louis II:
dans ce cas la y faut checker jusqu'à la river, tu fait une relance 2fois la grosse blind si personne ne mise. enfin c'est ce que j'airai fait après tu fait come tu veux. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah c'est ce que j'ai fait, et ca a pas marché!
Mais parfois attaqué comme d'habitude plutôt que checker (surtout quand tu sais que personne n'a d'as en main sur ce flop...) est moins suspect pr les autres et quelqu'un sur tirage pique aurait peut être payé une petite mise.
Mais vraiment, en voyant ca, je me retrouvé comme un con :D et j'ai pas vraiment réfléchi à la meilleure manière de rentabiliser.
Pour la photo c'est beau et l'important c'est que j'ai fini ITM au final (2ème)
Edit: Entièrement d'accord goodgh, j'ai pas pr habitude de slowplay mes monstres, mais j'ai pas non plus l'habitude de flopper un carré :D
J'ai flopé UNE fois un carré (de roi ) dans ma vie(3 rois sur le flop),que j'ai rentabilisé à la moitié de mon tapis :lol:
goodgh:
J'ai flopé UNE fois un carré (de roi ) dans ma vie(3 rois sur le flop),que j'ai rentabilisé à la moitié de mon tapis :lol:
Un carré avec trois cartes sur le board c'est plus facile à rentabiliser, tu tombes facilement sur quelqu'un qui a full.
Un carré d'As avec 2 As en mains, scary cards par excellence, je pense que c'est le plus dur à rentabiliser, à moins de tomber sur quelqu'un qui fait full (et encore) ou... sur un fish :lol:
Louis II:
Un carré avec trois cartes sur le board c'est plus facile à rentabiliser, tu tombes facilement sur quelqu'un qui a full.
Un carré d'As avec 2 As en mains, scary cards par excellence, je pense que c'est le plus dur à rentabiliser, à moins de tomber sur quelqu'un qui fait full (et encore) ou... sur un fish :lol:
C'est vrai.
Ouai tres beau, ouai peut etre que pour gagner un tout petit peu plus tu aurais du relancer une petite relance…Mais bon 
Ca aurait été mieux pour toi que le joueur ait KK comme ca a la turn il aurait surement relancer 
Mais joli

Waow 
Very Nice Hand comme on dit 
Comment ça fait plaisir!!
Mais en même temps j’imagine le palpitant se déchainer parce que maintenant il faut ren-ta-bi-li-ser. 
En floppant un carré d’As (avec un ppA dans les mains) c’est simple. Soit tu doubles ou triples ton tapis, soit tu récupères des broutilles et vu le niveau des blinds… 
La seule manière de rentabiliser, c’est qu’en face il y ai un gros jeu, comme un full flopé par exemple ou un flush max à la rigeur.
Comme tu l’as dit, mieux vaut checker jusqu’au bout en espérant que quelqu’un touche quelque chose même à la river. Reste le bouton à causer il pourrait mettre un peu de jetons dans le pot. En misant tu es quasi sur de coucher tout le monde. Ou alors technique inverse All In en bluffant un arachage de pot ( moins efficace mais si ça marche
)
Personnelement, même si le carré d’As est beau, floppé, je la considère comme une des pires combinaisons du holdem car pour rentabiliser, c’est pas loin d’être une mission IMPOSSIBLE compte tenu de la relance préflop 
Féloche quand même 
just4fun07:
Personnelement, même si le carré d'As est beau, floppé, je la considère comme une des pires combinaisons du holdem car pour rentabiliser, c'est pas loin d'être une mission IMPOSSIBLE compte tenu de la relance préflop :?
Ouais c'est clair. :)
Mais je vois tout le monde essayer de donner des conseils pour rentabiliser cette main. Franchement je m'en tape de pas l'avoir rentabiliser!!! :)
Y a de nombreuses mains plus facile à rentabiliser que ca. Cette main c'est surtout pour le trip d'avoir eu un carré d'As, la rentabilité passe au second plan :P
J'attend la quinte flush maintenant 8-)
Tout le monde a le droit de rêver 
Je te la souhaite LouisII.