Ne pas tenir compte de la suite de la main je me suis completement lvl et j’ai absoluement pas penser que meme AK vu son stack size ne pouvais pas fold, donc no comment la dessus merci
J’ai longuement hesiter a call vu les cote direct que vilain m’offre. Sa ma paru bizard vu son sizing.
Enssuite il y’a le faite d’etre OOP, si on flop pas sa va etre compliquer …
Faut-il toujours fold sur ces min 3bet ?
Est - ce qu’on peut 4bet/call dans cette situation ?
Et surtout comment definir une range de min 3bet BU pour ce genre de profil, il rep toujours top 5% ?
Oui le fold flop est une evidance, j’ai souvent ce probleme en lategame ( leveling ), je me mes dans des situation que meme le pire des debutants ne se mettrais pas, certainement le manque de patience ou je ne sais trop quoi …
Perso j’avoue ne pas comprendre, tu as bluffé ça n’a pas marché c’est tout. Tu n’as rien touché et tu t’es fait 3bet preflop et flop, ca fait beaucoup pour shove
Perso j’avoue ne pas comprendre, tu as bluffé ça n’a pas marché c’est tout. Tu n’as rien touché et tu t’es fait 3bet preflop et flop, ca fait beaucoup pour shove